publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème après épilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème après épilation

Je me suis épilée avec une pince il y a une semaine et demi. Maintenant ça repousse mais étrangement... On croirait qu'il y a pleins de points noirs, ou que le bulbe est resté sous la peau. Ca ne fait pas ça pour tous les poils mais c'est pas esthétique du tout, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un à déjà eu ça ou sait ce qu'il faut faire pour que ça parte ou que ça ne se reproduise plus, merci de m'aider! J'aimerais aussi savoir ce que c'est car ça me semble étrange...

Merci d'avance!

• Ca arrive a tt le monde

il ne faut pas t'inquiéter moi aussi ca m'arrive,c'est vrai que c'est pas trés esthétique mais quand t'es brune et que tu retire un poil,avant de repousser il se cré sous la peau de la melanine en grosse quantité chargée de colorer le poil,si tu as des sortes de point noir c'est a cause de ca,si ca t'arrive tu peux essayé de retirer ce depot sous la peau en pincant de chaque coté comme si tu retirai un point noir et normalement ca s'en va,en tout cas pour moi ca marche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X