publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfer des cicatrice d'acné ! help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enfer des cicatrice d'acné ! help !!

bonjour
    ma vie est un enfer! car je suis plutot mignone, mais j'ai des cicatrices d'acné "tres profonde et tres nombreuse" je m'accepte de moin en moin et ne sort presque plus!je ne connait uncun chirurgien, renfermé sur moi meme je ne sait plus que faire et ou allé.
    merci de bien vouloir m'aidée

• Cicatrice d'acné

Bonjour,

Es tu allée voir un dermatologue qui pratique le laser, je suis dans le même cas que toi. Il y a 3 ans j'ai subi une dermabrasion "pénible et sans effet", et l'an dernier j'ai commencé le laser "ça a un peu attenué les cicatrices". Après plusieurs recherche j'ai trouvé du laser erbium CO2, je vais pratiquer au mois de février et là on m'a assuré un excellent résultat. Donc je te conseille vivement d'aller consulté. Tiens moi au courant.

Commentaire

• Traitement

Bonjour,

Tout d'abord il faudrait traiter quelques fautes qui laissent votre message très déplaisant à lire :
      profondeS ( avec un S )...très nombreuseS ... de moinS en moinS..et ne sorS...Je ne connaiS Aucun...renferméE...je ne saiS plus que faire et où alleR
      merci de bien vouloir m'aideR

Voilà, j'espère vous avoir aidé en corrigeant vos fautes d'ortographe (en majuscule dans le texte).

Commentaire

• dushave
        dushave commenté
        Modifier le commentaire
        Crème pour atténuer les cicatrices - http://lеlunа.fr Ca effаce bien et réduit mes cicatrices, super produit.

• Traitement
      Tes fautes dortographe

on sen balance , et en plus je trouve ton intervention tres deplacee face á langoisse de ces femmes.
      si au moins tu avais eu quelque chose dintelligent á dire.
      comme quoi les gens qui ne font pas de fautes , sont tellement pauvre d ésprit , tu en es la preuve vivante
      salut

Commentaire

• Salut
        Aide

Moi aussi j'ai des cicatrices acnée et si vous avez un remede je veux bien le connaitre car sa me gache la vie.

Commentaire

• Traitement
          Tu te prends pour qui?

c'est un forum de discussion sur un problème de peau qui peut entrainer un grand mal être chez les personnes en souffrant, comment oses-tu nous saouler avec tes fautes? tu crois que c'est un concours d'ortographe ou quoi?

Commentaire

• Aide
            J'ai ouïe dire...

que la crème Cicalfate de la marque Avène était efficace pour remédier aux cicatrices. Tu la trouveras en pharmacie pour 6,00 je crois. Voilà, je n'ai jamais essayé mais c'est une info que j'ai lu sur ce forum.
            Bonne chance et garde espoir.

Commentaire

• Le naturel

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai de l'acne et des cicatrices assez disgracieuses notamment au niveau des joues. Je ne peux pas envisager le traitement roacutane car j'essaie d'avoir un BB, pourtant je reste persuader que c'est un des plus éfficace.

En revanche, je travaille depuis peu dans la phytothérapie et J'ai donc essayer un traitement naturel, rien à perdre!
              J'ai donc pris 6 gélules de bardane, 6 gélules de pensée sauvage et 1 gélules de zinc par jour et je dois avouer qu'au bout d'un mois et demi des progrès très intéressants aparaissent.
              Alors pour toutes celles qui ont des soucis de réaction négative à tous les traitements assez durs de l'acné, je leur recommande cette formule.

De plus, en ce qui concerne les cicatrices, je viens de commencer à mettre de l'huile de rose musquée qui est un cicatrisant naturel.
              Des gens me l'ont recommendé suite à des essais sur d'autres types de cicatrices, apparement efficace également. Je vous en reparle dans quelques temps car le naturel c'est assez long pour réveler ses effets.

Commentaire

• Salut
                Salu

je voudrais savoir ton produits moi ossi g des cicatrices d'acne dans le dos en plus je v bientot me marie dc pour la robes c dur de trouver une robe ki cache le dos j'atten votre messag avec impatience

Commentaire

• Salut
                  lina de vannes cherche un produit miracle pour les cicatrices

salut je voi que tu as 1 produit miracle qui peu faire disparaitre les cicatrices du au bouton j'aimerai savoir le nom de ce produit sa me sauverai la vie je te remeci d'avance

Commentaire

• Ya tjr une solution

tu peux te faire te faire enlevé tes cicatrices au laser mais ca doit etre tres douloureux

Commentaire

• J'ai ouïe dire...
                      Bonjour jm'apelle arzou et j'ai le même souci ca fait 5 ans j'en ai trop marre sérieux!

Par contre j'ai déjà essayé la crème avène ça n'a rien donné jcrois que j'ai fait le tour de la plupart des crèmes et toujours rien. J'en ai plus que marre, la jvais changer de dermatho pcq le mien ne veut plus me faire de peeling et si lui aussi ne veut pas jsais pas jvais voir avec des instituts médicaux.
                      Bref si jamais vous avez d'autres méthodes efficaces merci de me les communiquer aussi.
                      Bisous

Commentaire

• Coucou encore moi!

Quelqu'un a testé le produit dont parle cosinus2 j'ai peur que ce soit de la pub mensongère...et surtout inefficace c chiant d'ésperer à nouveau pour rien, d'attendre une amélioration dans le vent c pr ça.
                        BISOUS A TOUS!

Commentaire

• Salut
                          Acne

bonjour je sui interessé par ton produi car j'ai des trace d'acné sur mon dos et mon visage , merci de me contacter a mon adresse : tesnime2@hotmail.com

Commentaire

• Stop la déprime!!!

salut éTOIlINe du 83!
                            Ton message m'a touchée par sa tristesse.Tu ne vas sans doute pas me croire mais on peut avoir des cicatrices et être belle...Je te conseilles de te mettre à la recherche d'un bon dermatologue
                            (=> consultes-en plusieurs)et voies avec lui ce qu'il peut faire pour tes cicatrices.COURAGE et STP SORS DE CHEZ TOI! lol
                            bizZZ McKtastrof

Commentaire

• Salut
                              Bonjour

je sui o bor de la dépression j'ai énormémen de boutons d'acné que sans cesse je m'obstine à peter.
                              J'aimerais si possible que tu menvoi le produit permettant de cicatriser baeucoup vite
                              bref aide moi sar je ne sé pa si je seré encore maitre de mon cor je subi lé moqueri tou lé jour é je garde sela pour moi mtn je ne sé pa si j'auré la volonté de rester encore viavnate bref si dieu le veu je ne me suicideré pa.
                              mon adresse est criptiti@yahoo.fr

Commentaire

• Salut
                                Produit 100% naturel

salut cosinus2,

pouvez-vous me donner le nom du produit qui atténue les cicatrices d'acné svp.

Merci beaucoup,

nanou

Commentaire

• Traitement
                                  Traitement

Merci à Dujouttt pour son article. C'est vrai que j'ai moi-même sursauté en lisant ce post et je te suis reconnaissant de vaincre l'opprobre en nous proposant une correction. Je ne remercie pas par contre ceux qui encouragent les jeune gens à s'enfoncer dans leurs erreurs.

Luca

Commentaire

• Diacnéal

J'ai aussi des cicatrices et je sais ce que c'est de ne plus vouloir sortir ...
                                    J'ai acheté diacnéal car je n'ai lu que des éloges sur ce produit, et bien ça m'as brulé la peau ,je me suis retrouvée pendant 1 semaine avec la peau toute rouge et comme chair nue !
                                    Alors fais attention si tu as la peau fragile, car moi

Commentaire

• À ce propos, quelqun peut il me renseigner?

bjour à toutes!

J'ai, tous comme toi des cicatrices d'acne. Elles ne sont pas imposantes mais elle me gachent malgré tout la vie au point de ne pas pouvoir pas sortir sans fond de teint! J'ai eu beaucoup d'acné et j'ai eu recour au ROACUTANE, médicament infaillible contre l'acne ( si ça peut aider quelques personnes...). Les résultats ont été satisfaisants si ce n'est que les cicatrices sont réstées. J'ai pris quelques crèmes pour y remédier mais rien n'y fait. J'ai entendus parler de peeling et de laser et je pense sérieusement à y recourir durant les vacances d'été. Mais je ne connais pas les effets secondaires, ni les risques. Je ne sais pas non plus s'il est préférable d'opter pour le laser ou pour le peeling pour un résultat parfait( ou presque )...Quelqun peut me renseigner? merci d'avance.

bisous à toutes

Commentaire

• Coucou encore moi!
                                        Bonjour

bonjour j'esper que tu vas bien tu peu me correspendre stp le non de se produit miracal car je souffre d'acné .grave.voici mon e-mail :mimafafi@yahoo.fr
                                        je conte sur toi merci d'avance

Commentaire

• Salut
                                          Cicatrice

merci cosinus de me contacter a noojan44@hotmail.com pour me donner des informations sur les cicatrices d acnee ou donne moi ton adresse.mille merci

Commentaire

• Salut
                                            Cicatrices d'acné

Salu cosinus2!
                                            J'ai également des problèmes d'acné et j'aimerais bien que tu me donne des renseignements sur ce fameux produit!merci
                                            kattoun@yahoo.fr

Commentaire

• Salut
                                              Bouton d'acné et cicatrice

bonjour
                                              je viens de lire ton article pour fitgirl et je suis très interressé si tu pe me conseillé comme elle un produit 100% naturel qui soignent très rapidement mes problèmes de cicatrice. je ten serais très reconnaisant....merci d'avance...

Commentaire

• Salut
                                                Pub pub pub

t'es vraiment de partout toi!!

surtout que ton aloe vera, ça ne fait rien du tout sur les cicatrices en creux!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X