publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignons aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champignons aux pieds

cela fait un bout de temps que g des champignons aux pieds et g bo mettre des cremes cela revient toujours
    Pouvez vous m'aidez , connaissez vous des medicamants efficaces.
    merci

• Le creme mycobio pour les mycoses

cette creme m'a été prescrite par une dermatologue homéopathe
    elle m'a guéri des mycoses
    j'eavais ausi un ongle touché
    et c'est guéri car avec la creme il y a aussi une lotion

ce siont des huiles essentielles bio d'où lenom

vous pouvez le trouver en pharamcie ou sur
    ... oemine.com

Commentaire

Bonjour

Je cherche moi aussi un dermatologue homéopathe pour d'autres raisons . Je ne sais pas où vous habitez moi je suis soit à Marseille soit à montpellier. Si le votre peutme convenir je serais heureuse d'avoir ses coordonnées Merci d'avance.

Commentaire

• Fonx

en creme ou poudre, genial, avant j'avais essayé plein de trucs ca partait pas, la des fois ca revient un peu, 1-2 applications et c fini

Commentaire

• Quel champignon?

Il s'agit de champignons au nivo des ongles ou de la peau?es tu sur kil s'agisse d'un champignon?il faut faire un prelevement avant tout traitement

Commentaire

La creme mycobio pour les mycoses

Je voudrais savoir le nom de se medicamant si possible\\

Commentaire

• Bain de pied!

j'ai entendu dire que ce qui était efficace contre les champignons aux pieds, c'est une cure de bain de pied à l'eau de javel (evidement diluée dans de l'eau) mais vaut mieux etre prudent avec ca, apparament ca decape pas mal...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X