publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a du psoriasis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a du psoriasis?

et que faite vous pour le soigner moi j'en ai dans les cheveux et dans le visage,un peux sur le corp mais sa vas le pire sais les cheveux qui me chatouille tres fort,je ne sais pas quoi faire pour que sa ne chatouille plus et j'aimerai atenuer se lui du visage qu'il sois moyen seche car je ne sais pas me maquiller une fois que je suis maquiller sa se vois plus fort et je me marie le 6 novembre et la je doit me maquiller et je sais pas comment faire pour ne pas que sa se voie au si fort. merci de m'aider et pour vos reponse,stephanie

• Pour le pso

il faut te faire prescrire du diprosalic en lotion et en creme.
    la lotion pour les cheveux et la creme pour la peau.
    c'est le produit le plus efficace actuellement et le plus rapide.
    sinon y en a d'autres mais perso il ne m'ont pas fait trop d'effet (ça depent de la personne en fait.)
    pour le crane moi, apres les champoing, je met du demelant et je décolle les plaques ensuite avec un peigne tres fin (type poux) un peu ragoutant mais bon c'est efficace et on se sent mieux
    en tout cas je te souhaites un merveilleux mariage et beaucoup de bonheur :amour:

gros bisous

Commentaire

• Pour le pso
      Merci

beaucoup,sais gentil je demanderai a mon medecin encore merci

Commentaire

• Je te conseille

de ne pas te maquiller jusqu'à ton mariage car cela empêche la peau de respirer et risque d'aggraver le pb, je sais que c plus facile à dire qu'à faire ( mais malheureusement je sais de quoi je parle) va consulter un dermato et dis lui pour quelle date tu veux avoir la peau nette voilà biz

Commentaire

• Pour le pso
          Salut

j'ai aussi du psoriasis, je mets diprosone en creme, et maintenant ca fait comme des taches blanches, comme une oréole sur ma peau, je voudrais savoir si tu l'as aussi, il parait que c'est du a trop de cortisone c'est pourquoi j'évite dans mettre, c'est tres genant, et je me demandais si ca aller partir!!! merci bcq!! Val

Commentaire

• Salut
            En fait diprosone

est la creme la plus dosé je crois en cortisone, diprosalic est un peu moin agressif, sinon dermoval est pas mal non plus et moi agressif il existe aussi en lotion et en creme.
            oui j'en ais mais je l'utilise rarement
            tu peut faire une cure de ELTEANS ce sont des acides gras essentiels oméga 3 et 6
            dedans il y a :

huile de saumon 200 mg
            huile de bourrache 170 mg
            huile de soja carotte 30mg
            vitamine E naturelle 2 mg

sa t'hydrate la peau de l'interieur et freine le psoriasis mais il faut le prendre au moin 3 mois, arreter et reprendre sinon pas de résultat.
            c'est ma dermato qui me l'avait conseillée.
            seul probleme c'est que c'est pas rembourssé 19 euros a peu pres.

gros bisous

si on en a sur le visage il faut évité de se maquillé avec du fond de teint, et mettre un creme teinté c'est mieux un voile de poudre.
            bio derma et saint gervais fais des produit cosmetique pour le pso il me semble.

Commentaire

• La journee mondiale contre le psoriasis !

Aujourd'hui c'est la JOURNEE MONDIALE CONTRE LE psoriasis !

Venez visiter le site ... worldpsoriasisday.com et apportez votre soutien aujourd'hui a tous ceux qui souffrent du PSORIASIS en signant la proclamation:

http:/ ... worldpsoriasisday.com/global/11_proclamation/index-.html

Merci et pour plus d'informations, envoyez nous un email: getintouch@worldpsoriasisday.com

Commentaire

• "qui a du psoriasis?"

salut ma femme a du psoriasis que dans les cheuveux elle utilise un champoing acheté en pharmacie (env.10) "DERCOS" du labo. VICHY essaie cela c'est juste pour atténuer les démangésons capilaires c'est tout ce que je peux faire pour toi. pour le moment @

Commentaire

• Salut
                  Salut

j'ai aussi d taches blanches du au psoriasis j'aimerais savoir si toi elles sont parties ou au moins atténuéés,c'est super genant. Merci d m répondre.

Commentaire

• Salut
                    ?

Il faut savoir quelle est l'origine exacte de ces taches blanches. Bien souventla peau est plus blanche au niveau des anciennes lésions uniquement parce que la peau a plus "pelé" à cet endroit. La différence s'estompe soit en perdant les restes de bronzage saoit en rebronzant le tout. En attendant corrige les défauts avec une crème teintée ou un peu de fond de teint.
                    Bonne fêtes de fin d'année

Commentaire

• Mes trucs

Il existe plusieurs shampoings pour décaper le cuir chevelu puis applique une lotion diprosone ou diprosalic ou daivonex.
                      Pour le visage essaye les crêmes type locapred ou kétoderm. Attention ne jamais utiliser de savon. Pour ma part j'utilise le Cold Cream gel de Avène (pour visage et corps). Et puis achète en pharmacie une bombe d'eau thermale (avène, la roche posay, uriage, st gervais)et une boite de masques spécial visage que tu mettras sur le visage le soir par exemple pendant 10-15 minutes et que tu maintiendras très humide grâce à la bombe. Essaye des eaux différentes pour voir celle qui marche le mieux pour toi. Le coup du masque c'est tous les jours jusqu'à atténuation des plaques. Après tu continues en vaporisant ta peau par exemple avant de te brosser les dents et après le brassage tu essuyes la peau(sans frotter) et tu l'hydrates.
                      Et pour le maquillage je te conseille la marque "couvrance de Avène" : un peu de neutraliseur (c'est un fard vert qui annule la rougeur des plaques) appliqué en tamponnant puis un fond de teint correcteur fluide. Tu finiras ton maquillage comme d'habitude.
                      Voilà mes trucs. Pas de miracle. Joyeux Noël et pas de pso pour 2005 !!!

Commentaire

• Oemine mer

le mieux pour soigner le psoriasis c'est un tout nouveau complément alimentaire qu'il faut prendre à la dose de 4 comprimés par jour

oemine mer
                        voir sur

http://docteurdupont.chez.tiscali.fr/psoriasis/

Commentaire

• Quelle galère le psoriasis

Il y a 2 ans j'ai eu ma premiere poussé de psoriasis, au début je n'utilisé aucune crème, puis le dermato m'a recommandé le Diavobet. Super efficace ! maintenant, il me reste que des croute au coude et au genou, et sur toute mes jambes j'ai des plaques blanche de la taille d'une piece de 2 euro. On parle de dépigmentation de la peau.. On ne sais pas si les UV changent quelque choses. alors je test. j'essaye de bronzé mais je bronze difficilement alors on ne vois aucun changement pour le moment. On m'a conseillé un magnétiseur.. Je vais le voir dans une semaine. Je vous tiendrais au courant. Voila plus de 2 ans que je ne porte plus de robe et que je me cache.. c'est pas evident. j'aimerais que sa change. j'espere trouvé la solution pour ces plaques blanche.

Commentaire

• Re: Qui a du psoriasis?

psoriasis

Bonjour ma fille de 9 ans fait du Psoriasis mais corsé cuir chevelu énorme plus en goute sur le corps on a tout essayé et la on a vu un nouveau dermato qui lui a prescrit un traitement miracle un shampooing clobex mais que sur ordonnance et pour le corps un gel daivobet elle a aussi un shampooing relais sans ordonnance du miracle c'est kertyol p.s.o de ducray ma fille na plus c plaque ni croute la juste des plaques blanche mais sa fai que 2 semaines qu'on a commencer ma fille revie

Commentaire

Psoriasis

je te conseille pour commencer par le savon d'Alep pour la toilette quotidienne ensuite faire des masques avec des boues de la mer morte tu peux regarder ici
                              http://www.maison-sakina.fr/16-les-savons-d-alep

Commentaire

Qui a du psoriasis

Que faites vous pour le soigner... Je n'ai pas de réponse à ça. En revanche, je sais apaiser, et un psoriasis qui ne gratte pas, c'est déjà quelque chose. Si je peux aider (oui, c'est sérieux,, non ce n'est pas un hoax et non, ce n'est pas payant ni commercial ), ne pas hésiter à me contacter.
                                ndoshta@hotmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X