publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pityriasis rosé de gibert...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pityriasis rosé de gibert...

et oui je viens de m'en choper un, j'ai un médaillon depuis 2 semaines à peu près et les boutons sont apparus la semaine dernière et cela ne fait qu'empirer !!!!!!!!!

Apparamment aucun traitement n'est nécessaire mais je m'inquiète du laps de temps que cela va prendre pour que tout disparaisse ...

Quelqu'un a été dans cette position ..

biz
    saba

• Bizard

jen ai deja eu et javais un traitement
    une crème spéciale qui a marché super, cela prend quand meme du temps a s'enaler

mais je ne peux pas te dire le nom de la crème car c'est un mélange spécial fait par le pharmacien que te prescrit le dermato

faudrait mieux que tu consultes ou alors tu attends (en tout tu dois en avoir pour 2 semaines encore je pense)

Commentaire

• Bizard
      Merci

de ton message, mais le 1er dermato que j'avais consulté m'avait prescrit "locoïd" et le médaillon est devenu encore plus rouge, du coup le 2nd dermaton m'a dit de ne rien mettre du tout et d'être patiente car cela partirait tout seul ...

En tout cas ça fait 1 semaine maintenant que j'ai ces boutons partout et c'est bien laid ...

biz

Commentaire

• Merci
        Pityriasis rosé de gibert..."

salut va voir ta gynéco et demande lui une pillule qui n'est pas contraceptive mais qui est faite pour les problemes de boutons sur le visage ma belle soeur la essayée et ça marche mais pour la marque je ne m'en rappelle plus bon courage @

Commentaire

• Oui moi

L'année dernière j'ai eu ce pb. Je suis allée voir mon médecin, elle m a donné un traitement. Manque de chance j ai faif des allergies, j'ai donc eu des plaques rouge sur tout le corps, je commencais meme à en avoir sur le visage. Je suis allée voir un dermato. Il m'a prescrit un traitement et tout est parti en /- 2semaines.
          Vas voir un medecin car il existe des traitements pour ça. En à la suite de ça, ma peau etait tres seche et comme je ne l ai pas beaucp hydratée, elle a commencée à se dépigmenter.

Mon dermato m a conseillé :
          - de prendre 1 seule douche par jour et pas d'1 minute
          - de ne pas mettre le chauffage trop fort dans ma chambre
          - de mettre du coton (les autres matieres grattent)
          - d hydrater ma peau
          - d utiliser un savon surgras (type rogé cavailles > pharmacie)

Commentaire

• Coucou!!

Je sais que c'est pas contagieux mais je vais commencer à me dire que c'est une épidémie : j'en ai un depuis 2 semaines et depuis je n'ai jamais vu autant de posts que sur ce sujet.
            J'ai fait des recherches sur le net et ça concorde : c'est pas grave, pas contagieux, probablement d'origine virale. Et puis en fait c'est juste moche.
            Pour le traitement, je vais vois quand meme un dermato vendredi pour vérifier que c'est bien ça, je vous tiendrai au courant.

Heureusement que c'est l'hiver...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-12

publicité

Chargement...
            X