publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis poissons guerrisseurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis poissons guerrisseurs

Je suis atteinte depuis une quinzaine dannée de psoriasis en plaque, couvrant la quasi-totalité du cuir chevelu, les avants bras, le ventre, le dos, les fesses, les cuisses et tibias. Lentretien de ma peau me demande plus dune heure par jour et nécessite un budget hors remboursements sécu denviron 30 euros démollients, 30 euros de shampoing et savons, 15 euros compléments alimentaires (huile de bourrache) par mois.
    Ma qualité de vie sen ressent. Je ne porte pas de couleur sombre, je laisse des squames sur mon passage, jai le droit aux questions et regards dérangeants que beaucoup doivent connaître.
    Jai essayé la panoplie classique des soins proposés par les dermato, PUVA ad nauseam, crèmes et pommades qui font la peau , cures thermales (La Roche Posay 2 fois, Uriage 1). Puis les médecines douces, phytothérapie, homéopathie, ainsi que 2 magnétiseurs. Avec des résultats variés, parfois inattendus, souvent décevants.
    Jai pour la première fois entendu parlé des poissons guérisseurs dans un reportage télévisuel qui les localisaient au Népal
    Après quelques recherches, jai retrouvé leur trace en Turquie dans la région de Kangal. Jy ai suivi une cure. Les conditions daccueils et les environs ne méritent pas le déplacement. Les poissons toutefois ont dépassés mes espoirs les plus fous. En 5 jours, ma peau de crocodile, épaisse, squameuse, douloureuse, sest transformée en une peau de panthère tachetée mais lisse et douce. Au point que jai chercher à reproduire les conditions de vie de ces fameux poissons, et se lancer dans leur élevage.
    Je me suis monté un bassin individuel a laide de mon mari dans lequel jentretien ma peau lorsque le besoin sen fait sentir.
    Boufflet.laurent@wanadoo.fr

• Tu es prié

d'aller faire ton commerce et ta pub ailleurs. j'ai dejà vu ton message sur plusieurs sites. ici c'est un forum de discussion pas un magasin où chacun vend ses produits.je vais alerter le webmaster

Commentaire

• Po

j'ai entendu parler de ca ;ce n'est pas vraitous ca mon pere avait essaye ca a pas marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102006-02

publicité

Chargement...
      X