publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une peau trop sensible que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une peau trop sensible que faire?

Bonjour,

J'ai un tres gros probleme qui je pense ne concerne pas que moi.Je ne peux plus me rasser au rassoir depuis qq tps ma peu saigne tt de suite donc mes jambes ne sont pas belles. Et en plus ma peau est trop claire donc mm en m'epilant les poils se voient tjrs...Tout ceci est apparu après une epilation à la cire en institut...Que dois je faire allé voir un dermato ou qqn a t il une solution?Parce que depuis je n'ose mm plus me montrer en jupe (mm si je le sais ca n'est pas la saison...)

Merci anneso.

• Hydratation

Bien hydrater la peau devrait éviter qu'elle saigne. Sinon continue à t'épiller à la cire (ou épillateur).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-03

publicité

Chargement...
    X