publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis, herpes gen ou buc, eczema

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis, herpes gen ou buc, eczema

Je ne sais pas si vous connaissez les produits à base d'Aloe mais c'est fantastique.
    j'ai une amie qui avait vraiment des problèmes depuis des années et grâce à l'aloe plus rien.
    On peut en discutter

• Ok c'est super

aucun problème, tu peux m'appeler au 06.15.95.74.66 et je te donnerai des conseils pour tes problèmes de peau

Commentaire

• Sporiasis

bonjour

les prodruits dont tu parles à base d'Aloe c'est quoi?
      je me bagarre avec mon sporiasis sur le visage depuis des années

bonne journée

chris27

Commentaire

• Sporiasis
        Bonjour chris

Je t'ai laissé un message dans ta boite vocale .l'as tu lu ?

Commentaire

• Question

J'ai également du psoriasis et des crises d 'herpes tous les mois je voudrais savoir, s'il vous plait, comment votre amie a utilisé les produits d'aloé. Merci pour votre aide précieuse.

Commentaire

• Bonjour chris
            Réponse

bonsoir

je n'est rien reçue

chris

Commentaire

• Question
              Pour khadija

Enfait mon amie avait du psoriasis sur les coudes et les genoux, si bien qu'elle n'osait plus se mettre en robe ou en maillot l'été.
              Elle a fait une cure de 3 mois intensif, puis ensuite plus Kool de Pulpe à base d'aloés, et à pris des gelules à base d'ail et de réglisse.
              Les deux produits ont un effet tonique extraordinaire

Commentaire

• Plus d'infos ?

Je souffre d'eczéma depuis l'enfance. Au début, aux plis du coude et des genoux. Maintenant autour de la bouche et des yeux. Je suis preneuse de tous conseils ! Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
                X