publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitiligo....

coucou,

VOICI MON HISTOIRE

ETE 2003 JE pars en vacances en esapagne et au cap d'agde, je reviens toute bronze sauf une tache dans le cou!!! horreur qu'est ce que cette tache!!! panique je vais chez le dermato X qui me dit que c'est une depigentation et qu'on peut rien y faire!!! c'est un vitiligo je paye et aurevoir. je suis deseperé, et ça grossi en plus!!

donc je retourne voir un autre dermato et la meme verdict!!! pareil aurevoir et vis avec.....

bref je suis au bord de la deprime!!! ça grossi de plus en plus

decider je vais voir un guerrisseur qui me dit la meme chose mais me donne de l'homéopathie qui me fait seulement du bien au niveau du genou!!! bon je n'ai rien perdu!!!

Je decide de prendre rdv à l'hopital de nancy service dermatologie!!! elle regarde et me dit que c'est surment un viligo mais prèfère faire un prélèvement pour etre sur!!!!

verdict: presence d'un champignon!!!!! que j'ai du choper à la plage

si ça part pas dans six mois je dois faire un prélèvement de peaux...

voilà au bout de 4 MEDECINS differents!!