publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongles dedoublés et deshydrose...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongles dedoublés et deshydrose...

Bonjour,

ça fais presque 5 ans que j'ai des ongles horribles et je n'arrive pas a trouver une solution. J'ai essayé enormement de vernis et produit contre les ongles dédoublés et je n'ai jamais eu de resultats positifs. Je suis obligé de les couper tres court et encore ils se dedoublent meme court. J'ai en parallele un petit pb de deshydrose sur les mains et sous les pieds, mais ce n'est pas tres fort.
    Il se peut que les 2 pb soient liés, g eu les 2 choses à peu pres en meme tps.
    Les dermatos me disent que ce n'est pas lié mais comme je ne trouve aucune autre explications...
    est ce que qq souffre des memes pb? Est ce que vous avez des recettes miracles pour les ongles dedoublés? J'ai envie d'avoir de beaux ongles, à l'origine ils sont dur et sur certains doigts il poussent tres bien et sont tres beau.
    Merci d'avance...

• De l'aide svp..

.. meme si vous n'avez pas de pb de deshydrose mais ke vous connaissez des recettes miracles pour soigner les pb d'ongles dédoublés, je suis prenenuse..

Commentaire

• De l'aide svp..
      Dysidrose et problème d'ongles

Bonjour, je fais aussi de la dysidrose et je n'ai toujours pas trouvé de traitement efficase, je suis la reine des effets secondaires surtout avec les crèmes à la cortisone! Si vous avez des suggestions...
      Pour les problèmes d'ongles je vous conseille de prendre du phytophanaire, c'est de la kératine qui ne peut vous faire que du bien aux ongles et aux cheveux. C'est un produit à base de plantes.
      Bon courage!
      michette34

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112005-06

publicité

Chargement...
      X