publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur la persistance des cicatrices varicelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur la persistance des cicatrices varicelle

Ma fille de 7 ans est restee avec le visage tout couvert de trous(environ 40!).Y'a t-il des solutions therapeutiques regeneratrices a cet age ou on doit attendre la maturite pour essayer des demarches chirurgicales?Que dit la medecine populaire? Qui est passe par la meme experience que moi? Merci a l'avance pour vos reponses.

• Peeling sinon je vois pas

A part le peeling je vois pas ce qui pourrait enlever ce genre de cicatrices. mais bon je ne sais pas si c'est une bonne chose pour une fille de 7ans... Il faut que tu demandes conseille à un dermatologue qui pourra te conseiller ! Si les trous ne sont pas trop profond à cet âge la, la peau se régénère vite alors une amélioration est peut etre possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112007-03

publicité

Chargement...
    X