publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose sur un ongle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose sur un ongle

bjour

savez vs si le pharmacien peut me fournir de quoi me traiter ou dois je voir un medecin ?
    merci

alex

• Tout dépend

où se situe la mycose
    en ce qui me concerne j'en ai eu sur un ongle du pied, j'ai consulté un podologue.

il est obligé d'éliminer toute la partie d'ongle atteint, çàd qu'il lime et coupe jusqu'à atteindre quasiment la peau sous l'ongle (indolore ) puis il faut traiter pendant des mois pour éviter que cela ne revienne.
    Donc, seul, cela me parait difficile à traiter.

voilà pour mon expérience

Commentaire

• Mycobio des huiles essentielles pour les ongles

bonjour alex
      tu peux parfaitement guérir ta mycose des ongles avec une lootion vendue en pharamcie et qui s'appelle mycobio lotion
      cela marche même mieux que tous ces vernis chimiques ......
      on trouve cela sur

... oemine.com

Commentaire

• Prelevement

Il faut faire un prelevement de l'ongle atteint avant de commencer tout traitement. Si le resultat est positif il faut aller voir un pedicure ou un dermato afin qu'il prescrive un traitement adapté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-05

publicité

Chargement...
        X