publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut d'acne!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut d'acne!

bonjour;
    j'ecris comme beaucoup de jeunes pour mon ptit ptit problemes de peau...

je commence a avoir des boutons sur le visage depuis quelques mois 4 ou 5 mais bien rouge!! et pleins de points noirs......
    je me lave la peau matin et soir

quand me conseillez vous..??
    ya pas des petites choses simples qui fonctionnent??? ou encore un produit ??

merci d'avance!!
    ps: je commence a avoir des petits boutons sur le dos et la poitrine ya qu'il rien d'autres a faire que de les laver au savon...??

• Évidemment

tout dépende de l'ampleur des dégats!

en tout cas, pour mes filles, nous avons consulté des dermatos, et il faut reconnaître que leurs traitements sont d'une efficacité redoutable.
    pourquoi s'en priver? la peau retrouve sa netteté, et le visage est à nouveau lissé.
    Je ne dis pas qu'un petit bouton ne repointe pas son nez de temps en temps, mais rien à voir avec les poussées précédentes.

Commentaire

• Évidemment
      ..

c'est vraiment minime 4 a 5 boutons et beaucoup de points noirs ..c'est sure par rapport a certains c'est rien mais je me dis qu'il faut mieux commencer a faire attention des le debut!!

les masque et gommages servent-ils a quelque chose??
      merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
      X