publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles pilules contre l'acné et le cholesterol??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles pilules contre l'acné et le cholesterol??????

Bonjour,
    jai pris diane35 pendant 3 ans dans le but de faire disparaitre l'acné(ca a bien marché) mais ayant trop de cholesterol,le médecin m'a prescrit Tricilest.
    Malheureusement le medecin ma demandé de l'arreter car j'ai trop de cholesterol. Voici quelques jour que je l'ai arreter.
    Mais j'ai peur que mon acné revienne car c'est le seul traitement qui a reussi pour mon acné.
    Meme le roaccutane et les antibotiques n'ont pas reussi sur moi.

Connaissez vous une pilule qui ne fait pas monter le taux de cholesterol et de trygliceride (mon taux de try glyceride est a 3.64 et le cholesterol a 2.60) et qui soit efficace contre l'acné??????
    les femmes ayant du areter l apilule ont elles eu une poussé d'acné apres??
    Merci de vos reponses!!

• Bin...

Je ne vais pas t'être d'un grand secours, tout comme toi, seule Diane 35 a fait de l'effet pour mon acné, tout comme toi, j'ai été obligée de l'arrêter suite à un problème de cholesterol.

Et, pour bien faire les choses, depuis que j'ai arrêté Diane, j'ai de nouveau plein de boutons. Mon médecin m'a prescrit une autre pilule qui ne fait absolument rien contre l'acné mais qui engendre bien d'autres petits soucis, donc que j'ai arrêté.

Rah là là c'est la galère ! Si tu as une solution miracle...

Commentaire

• Coucou !!

Et bien moi aussi j'ai commencée avec la diane 35 qui m'a fait disparaitre mes pustules mais m'a fait monter en flêche mon cholestérol.

J'ai ensuite pris la méliane et depuis aucun problème, mais saches que depuis peu genre 2 mois, j'ai arrêter la pilule car essais BB, et ben bonjour mes 15 ans et mes pustules, je suis trop dégoutée, c horrible ...
      Bon courage
      @
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X