publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja utilisé la creme daivobet pour le psoriasis???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja utilisé la creme daivobet pour le psoriasis???

est qu'elle sont ces effet.

merci d'avance

• Effet du dovobet

Je prends du dovobet depuis 2 ans.AprÈs la mort de mon père j ai été pris avec cette maladie.J avais jamais fait de psoriasis avant.JE suis tombé très malade.J EN N AI fais dans les mains et sur les pieds.j étais presque plus capable de marcher.j ai pris du métrotexate mais jai eu des effets secondaire.maintenant je me soulage avec du dovobet et j ai aucune effet.je te le conseille vraiment.je ne suis pas guéris mais jai recommencer a travaillé et ca va très bien.j ai 30 ans.jespère avoir de tes nouvelle bientôt .bye

Commentaire

• Merci pour ta réponse

que je n'avais pas vue, car a force de poster on en perd!!!
    j'ai du pso depuis toute petite (j'en ai actuellement 32) avant sur la tete seulement mais depuis mes 2 grossesses ça c'est propagé un peu partout malheureusement :-/
    je croyais que cette creme venais tout juste de sortir, apparement je ne suis pas a la page!
    le diprosone ne me fait presque plus d'effet c'est pour ça que j'aimerais essayer cette creme.

tu me dit que tu ne pouvais plus travailler? est ce a cause de l'aspect ou avait tu mal, rhumatisme etc..

pour ma part je n'ose plus me mettre en manche courte alors l'hiver ça va encore mais l'été c'est vraiment un enfer!

une dermato m'a conseillée de prendre des gélules de ELTHEAN acide gras 3 et 6 ça hydrate de l'interieur et ralenti la poussée, efficace si on le prend régulièrement.
    le champoing et gel NODE K de chez bioderma et aussi tres bien.

gros bisous, bon courage et encore merci

Commentaire

• Merci pour ta réponse

que je n'avais pas vue, car a force de poster on en perd!!!
      j'ai du pso depuis toute petite (j'en ai actuellement 32) avant sur la tete seulement mais depuis mes 2 grossesses ça c'est propagé un peu partout malheureusement :-/
      je croyais que cette creme venais tout juste de sortir, apparement je ne suis pas a la page!
      le diprosone ne me fait presque plus d'effet c'est pour ça que j'aimerais essayer cette creme.

tu me dit que tu ne pouvais plus travailler? est ce a cause de l'aspect ou avait tu mal, rhumatisme etc..

pour ma part je n'ose plus me mettre en manche courte alors l'hiver ça va encore mais l'été c'est vraiment un enfer!

une dermato m'a conseillée de prendre des gélules de ELTHEAN acide gras 3 et 6 ça hydrate de l'interieur et ralenti la poussée, efficace si on le prend régulièrement.
      le champoing et gel NODE K de chez bioderma et aussi tres bien.

gros bisous, bon courage et encore merci

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Moi j'ai un autre traitement...

Bonjour,

J'ai moi aussi du psoriasis depuis mes 11 ans (j'en ai aujourd'hui 28). J'en ai sur le cuir chevelu, plein de petites plaques sur le corps, trois "tâches" sur le visage et aux oreilles.

J'ai essayé pas mal de traitements le plus souvent très contraignants et peu efficaces.

J'en suis donc revenue aux bons basiques : sur le corps je mets du dermoval (un corticoïde puissant) puis, quand les plaques ont meilleur aspect, je prend le relais avec la crème Daivonex (qui n'est pas un corticoïde).

Je prends des gélules Molva (je crois que ça s'écrit comme ça, ce sont des omégas), je ne sais pas si ça aide beaucoup, mais en tout cas ça ne fait pas de mal (sauf au porte monnaie puisque ce n'est pas remboursé).

Pour le cuir chevelu : l'inévitable diprosalic avec la lotion daivonex en relais).

Pour le visage : locapred, j'en suis assez contente, c'est la seule crème qui a un réel résultat sur mon visage.

En complément de tout ça : une bonne crème hydratante, ça change la vie!!

Moi aussi j'ai du mal à montrer ma peau l'été, surtout mes jambes, mais cette année j'ai intensifié mon traitement avant les beaux jours et le soleil en a préservé tous les bienfaits!

par contre, j'ai souvent entendu dire qu'une grossesse améliorait le psoriasis... serait-ce un mythe???

A bientôt!

Commentaire

• Est-ce

un corticoide ou non?

Commentaire

• Effet du dovobet
            Passage à un autre type de traitement

Bonjour à toutes,

Je fais du psoriasis depuis l'âge de 4 ans (j'en ai aujourd'hui 25) et je comprends tous vos désagréments. J'avais honte de me mettre manches courtes, de me mettre en mayot sur la plage l'été (alors qu'on sait pertinamment que le soleil est bon pour me traiter)...
            Depuis 3 ans j'ai fait une poussée géante (sur tout le corps) et j'ai essayé un peu toutes les crèmes qu'il pouvait exister.
            Et, je suis passé (enfin!) à quelque chose d'efficace : les UVB
            Au départ je devais faire une puvathérapie (UVB avec prise de médicaments photosensibles, donc encore plus contraignant) mais mon dermato à préféré commencer par un traitement UVB simple et je vous jure que les effets sont spectaculaires! IL ne me reste que trois scéances (j'en ai déjà effectué 17) et je n'ai plus que quelques petites plaques mais ce n'ai vraiment rien comparé à ce que je ressemblais il y a 2 mois!!
            Il est vrai que c'est un rythme assez contraignant par rapport à mon boulot (3 scéances par semaine)et que pour accélérer le traitement je continue à mettre du devobet mais je n'aurai jamais imaginé que ça parte aussi vite! Je vous le conseil, parlez en à votre dermato. De plus tout est pris en charge par la sécu.
            Je vous encourage vraiment si vous êtes dans le mm cas que moi à effectuer ces scéances c'est réellement efficace

Commentaire

• Passage à un autre type de traitement
              Pso

dovobet nouveau produit j utilise deja le daivobet mais les resultats ne sont pas au rendez-vous, dans mon cas le pso augmente chaque hivers malgres les traitements. le seul medoc qui ameliore mon pso c est le soriatane 25 mg ( acitretine) une ou deux gellule selon le niveau. Maintenant je vais essayer les uvb pour voir ont ses jamais

Commentaire

• Daivonet

Je suis espagnole et j'ai psoriasis depuis les 17 ans. Je habite maintenant en Martinique. J'ai souffert ici une épisode de psoriasis intense. J'ai allé dermatologue et il ne trouvait pas le bon médicament. La psoriasis s'aggrave. Ce médecin me transfère a l'hôpital. Je trouve un bon dermatologue a l'hôpital il m'a donné de médicament la creme "daivonet" et en trois semaine mon psoriasis a disparu. je suis très contente. Maintenant je me pose daivonex creme pour le cicatrice. En plus je profite del soleil de Martinique.
                Excuse-moi pour mon français.

Commentaire

• J'ai déja utilisé cette crème

Bonjour, moi j'ai du psoriasis depuis le mois de février car j'ai eu beaucoup de stress d'un seul coup, j'ai donc utilisé la crème daivobet pendant 1 mois. toutes les plaques sur le corps sont parties mais j'ai des cicatrices. Mais il m'en reste sur le visage qui ne disparaissent pas de plus je transpire enormément au niveau des aisselles ( un des effets indésirables de la pommade :s )...
                  Si vous connaissez une autre pommade pour arreter les éruptions au niveau du visage car daivobet n'est pas conseillé pour le visage merci de m'en faire part

Je precise que j'ai 18 ans car certaine pommades ne sont pas prescrites en dessous d'un certain age et aussi un traitement contre les transpirations génantes ...

Merci de vos réponses

Commentaire

• Moi j'utilise un crème sans cortisone

de mon expérience, chez moi il n'y a que la crème basix skin repair cream qui fonctionne. Je l'ai dégottée il y a peu chez Biolin le grand plus c'est qu'elle est zéro cortisone, je vous passe les détails des avantages que cela représente.

Commentaire

• Re: Qui a deja utilisé la creme daivobet pour le psoriasis???

Ahava

Bonjour,
                      J'utilise les produits AHAVA depuis des années et j'avoue que ca me soulage beaucoup.
                      Ce sont des produits à base de minéraux, de sels et de boue de la Mer Morte.
                      J'utilise la crème pour le corps de leur gamme DERMUD et leur sel liquide pour hydrater ma peau.
                      Ils ont un site internet www.ahava-france.fr
                      Sincèrement ca m'a vraiment soulagée

Commentaire

Moi je souffre de cet maladie

BONJOUR !
                        Moi j'ai du psoriasis depuis 8 ans mnt ( j'ai 25 ans ) j'ai la peau trés trés sèche et des plaques rouge ( vulgaire ) sur mon corps .
                        J'ai essayé pas mal de traitements s ne va pas me donner un bon résultat
                        Y a une colegue avc moi elle m'a proposée une dermatologue, le rendez avc elle été hier , bon elle a vue mon corps avc des plaques rouge , elle m'a donner traitement avc la pommade DAIVOBET chaque soir pendant un mois , et elle m'a dit la pommade Daivobet elle est efficace pr le psoriasis .
                        Vraiment je SOUFFRE de cette maladie je n'ose plus me mettre en demi manche alors l'hiver o bien chez moi avc mon mari pour ne pas me regarder comme ça :-(
                        Alors ma question c'est est ce que la pommade DAIVOBET sa va marcher avec moi , car je vois les commentaires elle sont dit que la pommade elle est bien !!
                        SVP répond moi !
                        Et Merci d'avance !!!!

Commentaire

Crème au miel de manuka

Bonjour
                          J'ai testé différentes crèmes pour mon psoriasis qui est apparu après la perte de mon bébé, mais pas la crème daivobet. Par contre j'utilise de la crème à base de miel de manuka, elle est formidable. Je mets du baume émollient sur tout mon corps et de la crème réparatrice sur les zones les plus touchées. Le miel de manuka est utilisé en nouvelle zélande par les ... maori, elle est antiseptique. Des études ont été faite sur les propriétés de ce miel et les résultats sont formidable par voie orale ou par application sur la peau.
                          Moi ce qui me plait c'est que j'ai enfin trouvé un produit naturel pour m'aider dans mes problèmes de peau. Jachète la marque comptoirs et compagnies sur vitanaturebio
                          http://vitanaturebio.com/2_comptoirs-compagnies
                          Courage
                          A plus

Commentaire

Daivobet creme pour le psoriasis

bonjour .moi aussi j'ai de la psoriasis depuis 16 ans presque .je souffre bien mais je dis toujours Alhamdulillah .dernièrement un ami m'a conseillé de visiter un proffeseur de dermatologie .il ma donner des comprimés et shampoigs pour les cheveux et Daivobet crème .j'ai déja l'utulisé 3 jours mais sa change rien jusqu'a maintenant ...

Commentaire

Pso
                              Pso

slt moi aussi j'ai de la psoriasis .j'ai essayé UVB .soriatane Methotrexate Neotigason .... mais sa change rien [s:p/2n]

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X