publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour enlever qq boutons d'acné?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée pour enlever qq boutons d'acné?

voilà, suite à des problèmes chez moi je me retrouve a me faire une nouvelle crise d'acné.. et ce sur le decolletté. Pleins de ptits boutons rouges..
    J'ai été sous Roaccutane deja. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais rien u, mais vu l'etat nerveux cela ne m'etonne pas trop.

N'ayant pu de différine.. auriez vous un truc pour essayer de virer ces qq boutons?

Merci a vous les filles

Emi qui n'a pas vraiment envie de retourner au dermato

• Pour dépanner

Pour dépanner en attendant d'aller revoir le dermato si ça va pas mieux hein, tu peux essayer Effaclar AI, ça asséche pas mal les boutons, c'est assez efficace.

Commentaire

• Le citron !!

moi mon amie leila ma proposer de couper un citron en quatre et de prendre un morcaux et de passer sur mon visage le deoclleter led os bref ou il y a des boutons et ac marchent pour certain en tout cas pour nous oui essaie ta rien a perdre bye bye !!! n

Commentaire

• Salu

je te conseil un produit qui est radical qui marche à cent pour cent

mon cousin qui avait soucis de bouton et d'autre et je peux tassurer qui marche bien si tu ve plus de renseignement voici mon mail sunlighttropical@hotmail.fr bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122009-01

publicité

Chargement...
      X