publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermatologue paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermatologue paris

Bonjour,
    Je souhaiterais me faire enlever des grains de beauté suspects. Je suis assez angoissée par cette intervention et j'aimerais savoir si vous connaissez un dermatologue très bien pour ce type d'intervention à Paris.
    Merci beaucoup pour vos conseils.

• Je te conseille

d'aller directement a st louis dans le 10ème, c'est la bas que j'ai fait retirer mon grain de beauté. plus de peur que de mal, t'inquiète pas c'est vite fait, il font une anesthésie local et le retire, franchement en 1/2 heures au plus c'est fait!
    sinon je te recommande ma dermato qui travaille aussi a st louis elle est vraiment tres bien, pas cher et tres efficace :

mme humilère 25 rue claude decan 75012 paris
    tel ???
    ou le docteur noel (femme) rue taine 75012 paris, tres gentil aussi elle a meme l'appareil pour faire l'épilation au laser

bisous et bon courage

Commentaire

• Je te conseille
      Merci bcp

J'ai pris rdv à l'hopital Saint Louis.
      merci beaucoup en tout cas ! tu m'as rassurée sur l'intervention !
      merci !

Commentaire

• Je te conseille
        Le prix?

moi aussi, j'ai envie d'enlever les grains de beaute suspects. je voulais savoir a peu pres le prix pour le faire. et si je veut faire plusieurs a la fois, vous croyez, que c possible?

merci pour votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122009-09

publicité

Chargement...
        X