publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches blanches

J'ai du pso depuis 1 an environ, les squames ont disparues les rougeurs aussi sans rien faire de spécial. Pourtant essayé auparavant differentes pommade et meme la puva mais plus aucun traitement depuis 2 mois. mon probleme sont ces taches ou aureoles sur tibia,coudes et jambes qui restent. Avez vous rencontrez ce problème? Merci d me répondre.

• J ai eu /- le meme pb

salut
    l annee derniere j ai eu un soucis dermatologique, g eu un genre d'eczema sur tout le corps... Le medecin m'a doncprescris des médicaments. Ma peau était très sèche, il fallait donc que je l hydrate. Or, j ai pas forcement pris le temps de faire. J'ai donc des plaques blanches (dépigmentation) qui sont apparues. Elles se sont estompées cet été grâce au soleil.

Je te conseille de consulter ton medecin car si la dépigmentation est trop importante je ne c pas si ta peau pourra se recolorer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X