publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prescription roaccutane: facile?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prescription roaccutane: facile?



    En génnéral les dermatos prescrivent roaccutane plutot facilement ou pas facilement?

    j'ai eu ce traitement une fois en 2002 et là je rechut j'ai des boutons en bas du visage, qui font mal, ca pique!!!!
    Ma dermato m'a fait prendre tetralysal pendant presque 4 mois: pas d'effets, je suis tjs sous pilule et parallement à ca j'ai des crèmes: différine creme, hexomédine gel, rien n'y fait!
    Pensez vous que si je vois une autre dermato elle voudra bien me prescrire roaccutane pour une seconde cure?
    je sais que vous allez me dire que c'est aléatoire, que vous ne pouvez pas voir l'ampleur ni la forme de mon acné donc c'est dur à dire, mais bouhouhou je veux roaccutane je le veuuuuuuux!lol j'en eux plus de ces boutons, j'ai 19 ans, après ma première cure tout allait mieux, j'avais reris confiance en moi, je me sentais un peu plus jolie (parce que mes boutons n'étaient pas mes seuls complexes!), là je fais foirer mon couple parce que je ne veux as qu'il me voit moche avec des boutons, je pleure le soir parce que la vie pme semble horrible à vivre quand on a une gueule pleine de spots, je sais que c'est futile, ce n'est que de l'acné, c'est moins grave que tout autre maladie beaucoup plus handicapante, mais mentalement je suis à bout.
    Enfin voilà c'était une sorte de "petite bouteille à la mer", un message de detresse, rassurez moi, dites moi que ca va aller!!!!!
    merci de m'avoir lue jusqu'au bout en tous cas
    gros bisous et JOYEUX NOEL (en parlant de Noel d'ailleurs, je trouve quand meme plus beau les grosses boules rouges sur les arbres que les gros sots flamboyants sur la figure hihi)

  • Roacutane



    Bonjour,

    Je suis sous roacutane depuis quinze jours, j'ai quelques effets indésirables mais je tiendrai le coup. Je te comprend très bien, moi aussi je pleurais, je déprimais a cause de ces boutons qui me pourrissaient la vie. Redemande le traitement et si ton dermato ne veut pas va en voir un autre. Si ça peut te remonter le moral et t'aider vas y. Pour les autres les boutons c'est peut être rien, mais pour ceux qui en ont c'est pas facile à vivre. Besoin de te cacher, de te maquiller, tu ne te baignes pas de peur que les gens te voit sans maquillage, tu deviens parano car tu crois que tout le monde ne voit que ça, franchement pour moi ça a duré trois ans et maintenant que je prend ce traitement je pense que ma vie va changer et il le faut pour toi aussi. Si tu veux, je peut te parler pour te remonter le moral car parfois je vais pas bien non plus, ça doit être le traitement qui me tape sur les nerfs, mais j'y arriverais et toi aussi. Passe de très bonne fête et l'année 2005 sera une très bonne année pour toi, n'ai pas peur et fonce, fais ce que te dit ton coeur. Je te donne mon e mail si tu as besoin de parler.
    Bonne soirée
    Estelle
    ... bioluxe.com

    Commentaire


    • basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Salut!Je l'ai acheté ce médicament sans ordonnance! Prix bas! http://tabletes.net Site de confiance!

  • Roacutane
    Kikoo estelle!



    Je t'ai répondu sur ton post curacné, je te fais des groooos bisous et surtout COURAGE et PERSEVERANCE!!!
    est ce que tu as une poussée de boutons avec roacc? t'utilises koi kom soins?
    Tigrou

    Commentaire


    • Kikoo estelle!
      Roacutane



      Salut tigrou

      Depuis que je prends ce traitement, je n'ai pas eu de poussée de boutons, au contraire ma peau est devenue plus belle et je ne sens plus de kyste sous la peau, elle est lisse et pas sèche non plus. Je lave mon visage avec un lait nettoyant pour peau sèche (en grande surface) je mets ensuite le matin la crème Apaisil en pharmacie, puis je me maquille normalement, pour le soir, je me démaquille avec le même lait que le matin et je mets de la nivéa. J'utilise un shampooing anti pelliculaire et un lait pour le corps au beurre de karité. Le seul problème c'est que je souffre au niveau des articulations, et j'ai les yeux très secs, le médecin m'a donné un colhyre. Et ça me tape aussi sur les nerfs, mais je pense que ça ira mieux enfin j'espère.
      Merci de m'avoir répondu
      Gros bisous et bonne année.
      Estelle

      Commentaire


      • Bienvenue au club!!!!!



        Je tiens à te répondre car j' ai 23 ans et cela fait depuis l' que j' ai 16 ans que je n' arrive pas à me défaire des mes boutons sur visages....Malgrès tous mes efforts (soins en instituts , compléments alimentaires, alimentation saine riche en oméga 3,produit naturels, gommage 1 fois par semaine et lavage matin et soir )je ne m' en sorts pas. J' ai fait aussi le traitement roaccutane qui m' a soulagé pendant 1 an et demi environ...MAIS REBELOTTE!!!!! Comme je te comprends, il y a des moments ou je suis à bout. Maintenants j' arrête de me ruiner et mon copains doit m' accepter comme je suis car il n' a pas le choix et en plus ça le rassure comme ça je me fait moins draguer....

        Je sais que cela ne va pas te consoler mais sache que tu n' es pas la seule!!!

        Commentaire


        • Bonjour



          Alors je voudrais savoir quelle pilule tu prends .
          Car il y en a certaine assez bonnes pour la peau ...
          Sinon vois un dermato pour une éventuelle seconde cure de roaccutane ...
          Moi aussi je prends ce traitement cela fait presque un mois.
          Jen 'ai des boutons que sur le menton ailleurs ma peau a toujours été nickelle.
          Et bien que les pilules anti acné faisait disparaitre toutes ces satanés imperfections, je n'ai pas la chance de supporter ce genre de pilule (ni aucune autre d'ailleurs).
          Je suis un peu désespérée car depuis que je prends roaccutane j'ai bien plus de boutons qu'avant (toujours au niveau du menton heureusement).
          Et en plus de ça la seule pilule que je peux prendre est cerazette, microprogestative favorisant l'acné ...
          Mais sache quand même que tu finiras forcément pas trouver un solution, du moins je l'espere. L'acné est une maladie très dificile à vivre (je n'ai des boutons qu'au bas du visage et pourtant cela m'a apporté énormément de complexe !) mais il faut essayer de passer au delà (je sais c'est facil à dire) et de surtout pas te renfermer sur toi même.
          Allez bon courage !
          Melinssa.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-122006-02

          publicité

          Chargement...
          X