publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pilule sous roaccutane

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre pilule sous roaccutane



    bonjour!
    Lorsque vous etiez sous roaccutane,aviez vous une pilule anti acné (genre tricilest ou Diane, varnoline...), l'avez vous continuée après roaccutane ou l'avez vous arrétée en meme tps?
    à l'arret de la dite pillule, avez vous rattrapé de l'acné?
    merci gros bisous
    joyeux noel

  • J'ai pris diane 35...



    en même temps que Roaccutane et j'ai continué Diane 35 pendant à peu près 3 ans, j'ai du l'arrété car je ne la supportais plus (kystes aux ovaires) et dès l'arrêt de celle-ci, mes boutons sont revenus ptit à ptit au bout d'un an. Alors franchement, fait attention à la pillule que tu comptes prendre !!

    Biiiizz

    Commentaire


    • Pilule sous roacutane



      Bonjour,

      Je suis sous roacutane, et la dermato m'a dit qu'il fallait que je change de pilule (diane 35)elle m'a prescrit Minulet (pas remboursée).
      Cela fait quinze jours que je fais ce traitement, et j'ai quelques effets indésirables. Et toi ? cela fait combien de temps et as tu des effets indésirables ? Merci de ta réponse car je ne connais personne qui fait ce traitement et j'aime être rassurée
      Bonne soirée
      Estelle

      Commentaire


      • Kikoo estelle!
        Hormonal d'accord mais...



        j'ai pris roak il y a 2 ans en même temps que la pilule : diane 35. le résultat a été super : peau nikel etc ... puis j'ai continué à prendre la pilule que j'ai arrêté au début de l'année 2004 et misère !!!! les boutons contrent attaque !!! j'ai rendez-vous demain chez le dermato et je compte bien reprendre roak, je ne veux pas être dépendante de la pilule pour ne plus avoir de bouton (je ne vais pas la reprendre cette fois-ci mais chuuuut ! ne le dites pas à mon dermato !!!).
        Je suis d'accord que l'acné soit un problème hormonal durant la puberté mais à 24 ans, excuse moi, mais tout doit rentré dans l'ordre normalement ... alors moi je dis qu'il ne faut pas accepter ces maudits boutons qui nous gachent la vie !

        voili !
        bon courage aux nouvelles sous raok ! ;-P
        je vous rejoins bientot !!!!

        Commentaire


        • Hormonal d'accord mais...
          Moi j'ai 35 ans



          j'ai eu de l'acné étant ado puis un peu plus tard et voilà 1 an que c'est revenu comme jamais! Je suis actuellement sous roacc depuis 1 mois et pour l'instant c'est nickel.
          Donc tu vois 24 ans c'est rien!
          Concernant le fait que tu ne prendras pas la pillule , prendras-tu un autre moyen de contraception ou penses-tu faire abstinence pendant tout le traitement????
          Jouvencelle

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-122005-01

          publicité

          Chargement...
          X