publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'herpès, quelle calamité!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'herpès, quelle calamité!!!

J'ai attrapé l'herpès labiale (en haut, pas en bas! lol) à cause d'un mec avec qui je sortais quand j'étais ado. Je suis trop dégoûtée de pas avoir été plus méfiante à cette époque! Mais, je trouve qu'on est pas assez informée sur l'herpès. Car à 17 ans, je ne m'étais pas méfiée et j'embrassais mon mec de l'époque sans me soucier de la croute se trouvant à proximité de sa lèvre.
    Et dire que c'est un truc que je garderai toute ma vie! je le hais ce mec! Ce qui me rassure un peu, c'est que mon herpès n'apparaît pas souvent (tout au plus 2 fois par an) et ne s'est pas propagé.
    Ce qui m'énerve aussi, c'est que j'ai l'impression d'être une pestiférée quand j'ai une poussée. J'ai honte de moi, je le vis comme une tare.
    Vous, comment le vivez-vous?

• J'ai de l'herpès depuis l'âge de 3 ans!
    Salut mistouille!

Merci pour ton conseil! Moi j'utilise activir. C'est vrai pour moi aussi qu'avec le temps on arrive à sentir quand il va apparaître et le traiter pour le contrecarrer tout de suite avant qu'il pousse. Mais parfois, je me fais avoir et il apparaît quand-même, et là, j'ai horreur de ça car comme je suis honnête, je dis aux gens que je peux pas leur faire la bise à cause de ça. Et là, je me sens toute honteuse au fond de moi, j'ai peur de dégoûter les gens. Je sais pas si tu ressens ça toi aussi?

Commentaire

• J'ai de l'herpès depuis l'âge de 3 ans!

J'ai toujours un tube d'Activir sur moi.
      Le problème est que depuis 2 ou 3 ans, mon herpès se situe à l'intérieur de mes narines et non plus à la commissure des lèvres!
      Cela est certes plus esthétique, mais la douleur s'en trouve accrue!!!
      Dès que je suis très fatiguée ou stressée, celà revient!
      Avec le temps, je ne le vis plus come une tare mais comme une fatalité. Il faut se dire que c'est beaucoup moins grave que l'herpès vaginale!
      Bonne soirée.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X