publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté qui pique!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté qui pique!

j'ai un gros grain de beauté dans le dos, il fait environ 1 cm de diametre, et il est en relief d'environ 3 mm (je vois mal d'ici :fou: )

je l'ai déjà montré plusieurs fois on m'a toujours dit qu'il était bénin

mais ce week end et plusieurs fois aujourd'hui j'ai eu des crises de picotements aigus dedans, ça dure 5 minutes mais c'est pas agréable!

quelqu'un peut me dire s'il a déjà consulté pour ça?

mon dermato (la derniere fois que j'ai consulté c'etait il y a 3 ans je crois, maximum) m'a dit qu'il valait mieux le faire enlever par un chirurgien esthétique mais bon moi j'ai plutot confiance en quelqu'un qui s'y connait!
    il m'a dit ca car la cicatrice dans le dos risque d'etre monstrueuse

sinon j'aimerais savoir si on peut faire une biopsie de grain de beauté avant de l'enlever completement?

j'ai très peur de me le faire enlever aussi car mon copain connait quelqu'un qui est mort d'un cancer foudroyant après qu'on lui ait enlevé un grain de beauté BENIN !! :triste:

des infos?

• Écoute...

ton grain de beauté est-il rouge, un peu comme une 'tétine'? si oui je t'explique un peu! Ne joue surtout pas avec, tu risque d'empirer les choses,...**je crois**en fait, de mon expérience, ke ce genre de grain de beauté pousse comme sa et ke plus tu gratte, plus il grossit!Bref, je jouait avec mon chien puis il ma accroché mon grain...au début, je croyait ke cétait qune simple tétine mais cétait un grain de beauté...puis c'était bizarre car il narretais pas de seigner, lorsque je mettais un pansement à pression ou un plaster, ca allait, mais quand je lenlevais, sa recoulait sans arrete, apres une journée, sa navais pas changer, le problème étais vraiment situer à la racine! Je suis allez a l'urgence pendant la nuit suivante(12 h dattente)puis l'infirmiere ma entourer le bras avec du pensement,me disant le nombre dheure ke je devais encore attendre... je suis retourné chez moi me recoucher quelques heures et je suis revenue(lhopitale nest ka 15 min de ché moi)Lorsque je suis arriver jai attendu environ 5h (pour ne pas rater mon tour sur la liste de paciens, et puis je suis allez voir le chirurgien...il a essayer de boucher mon grain de beauté avec du produit et un baton (je ne me souvien plus du nom) mais sa na pas marcher donc il ma geler le contour du grain avec une éguille de BÉBÉS(moi ki a peur des éguilles naturellement et qui fait kesiment une crise a chaque fois(jai 14 ans)jai vraiment presque rien senti!)puis après 10 seconde c'était geler...tout était bien stérile et il a prit le scalpel, jai rien sentit, en plus je nai pas regarder et paf, il avait enlever mon grain dès la racine! étonner, lorsque je lai vu dans le bol de liquide, il était très gros! Mais bon tout c bien fini et je nai quune petite cicatrice, vraiment minuscule, jai eu ke 2 points de suture,,,écoute, nattend pas kil soit trop tard,,,consulte et demande vraiment ce ke sa pourrait etre, si cest le cas de ce ke je parle, fait le enlever tout suite nattend pas kil soit trop tard...le cancer pourrais y etre(dsl si je vexe kelkun je suis un peu jeune et je ne comprend pas trop kes k'est le cancer, meme si mon g-pere est mort de cela..)alors en plus tu auras kelke chose a raconter lorsque tu dira ke tu as eu une CHIRURGIE! lol bye bye et bonne chance!

Commentaire

• Écoute...
      En fait

moi mon grain de beauté je l'ai depuis toujours, il a jamais bougé, niveau forme ou couleur, il ne saigne pas, ne suinte pas, bref il a l'air normal!

le seul truc c'est que ça m'a piqué dedans, comme quand on donne des coup d'aiguille fine...

l'enlèvement d'un grain de beauté n'est pas sans conséquence, comme je le disais, et puis ce n'est pas vraiment la cicatrice qui me gêne, mais plutôt la peur d'enlever un grain de beauté bénin et que ça déclence un cancer

merci d'avoir pris le temps de me répondre

à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X