publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteintes multiples légères (pour l'instant?) - petit exzéma, boutons cuir chevelu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteintes multiples légères (pour l'instant?) - petit exzéma, boutons cuir chevelu

Bonjour, (déjà posté dans "cheveux", mais je pense qu'ici c'est plus indiqué)
    Je n'ai jamais eu de pellicules, et voilà que depuis 3 mois j'ai des boutons dans le cuir chevelu. Ils sont apparus petit à petit, très dispersés(ils le sont toujours...il n'y a avait que 2 ou 3 sites, il y en a 5 ou 6 maintenant - sur les tempes, à l'arrière droite,gauche et centrale de la tête et sur le haut de la tête près du front).
    Ce sont des ...MAXIs pellicules ! Des boutons sèchant après une bonne douche ...et sûrement irritants à cette occasion puisqu'une envie irrépressible de la gratter me vient => conséquence...une plaque de peau sèche de 3mm à 15mm se détache tel une grosse pllicule. Le problème est que le bouton s'étend et que sous la plaque [bon d'accord...parce que je me gratte...] je me retrouve avec un suintement...
    C'est localisé ...discret mais je commence à vraiment m'inquiéter puisque çà ne passe pas!

On me parle de candidose (j'ai accumulé les pb depuis un an et 1/2 : exzéma sous aisselle depuis 4ans -traitement corticoîde régulièrement, lombalgie fulgurante - perte sensibilité sciatique, yeux ayant difficulté d'accomoder le soir, acidité estomac, parodontite, tendinite à l'avant bras depuis 4 mois ,crampe fulgurante la nuit me laissant une cheville endolorie 2 mois après, champignons regulièrement entre doigtsde pieds, fatigue générale, .....).

Il a bien fallu arrêter les corticoïdes, car j'en mettais sous l'aisselle tous les 3 jours pendant 3 ans...

Mon médecin est ...largué...le dernier conseil c'était d'aller voir l'acupuncteur. Des pistes ? Conseils ?[autres que rebouteux...mais j'y pense si si...]

• Psoriasys

tel est le doux nom quia été donné à l'atteinte de mon cuir chevelu. Cà démange...

L'acupuncteur veut quece type d'atteinte soit traité (psoriasys, eczéma, ...) afin de pouvoir traiter le "fond du problème" plus sérieusement. Pour lui, sans citer de nom de fait initiateur, il constate juste que mon corps est totalement dérêglé depuis un an et demi.

En tout cas on commence par un peu de spasmine pour calmer mon mal-être...

Commentaire

• Psoriasys
      Mmm! les joies du pseuriasys!!!!

je compatis... Cci dit je suis allée voir mon dermato, qui m'a prescrit une pommade miracle!

Mais ça revient au galop dès que je suis fatiguée, stressée, contrariée....

Je crois que j'en ai dans l'oreille aussi! Mais je n'ose pas utiliser la crème qu'elle m'a donné! cuir chevlu, interieur de l'oreille????? bref.... il y a des remèdes.. mais c'est à vie qu'on a ça... c'ets un excellent barometre pour la fatigue et le stress!lol

Commentaire

• Mmm! les joies du pseuriasys!!!!
        Alors..???

Il n'y a plus qu'à connaître le doux nom de cette crême miracle...???

Commentaire

• Mmm! les joies du pseuriasys!!!!
          Remede

jai lu ton message et j'ai un remede c'est le lait de jumen et c trés efficace tu peut le boire au naturel ou bien en gellule equilac en pharmacie tu n'aura plus rien en quelque temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012007-07

publicité

Chargement...
          X