publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis sur la tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis sur la tête

depuis quelques temps je n'arrète pas de me gratter la tête c'est par moment et quand ça m'arrive je deviens folle impossible de me retenir au bureau ils doivent penser que j'ai des poux ! horreur ! mais je sais que c'est du pso j'en ai dejà eu sous la plante des pieds et le pire il faut que j'aille chez le coiffeur pour refaire mes racines gare ça va me brûler la tête je sais ça me l'a déjà fait
    pouvez-vous SVP me donner un remède en pharmacie ou autre pour me soulager ça me pique trop et j'ai un RV chez le dermato dans 15 jours
    merci de m'aider
    Emma

• Le champoing

nodé K de chez bioderma est tres efficace gel a appliquer le soir puis se laver la tete le lendemain, sinon si tu connais bien ton pharmacien demande lui du diprosalic en lotion que tu peut appliquer juste apres ton champoing sur cheveux essoré puis bien masser le crane.

bisous et bon courage

Commentaire

• Salut

moi je vis avec mon pso ds la tete depuis 10 ans, jai tout essaye diprosalic shampoung ...jai vu plusieurs dermatos mais rien y fait puisque le probleme est psychologique...mais ces produits peuvent soulager..je pense qu il faut apprendre a vivre avec! voila bon courage..
      biz

Commentaire

• Cela fait

20 ans que j'ai du pso dans les cheveux.
        Je vis plutot bien avec malgré une mauvaise habitude à me gratter (j'evite les pulls foncés parce qu'on dirait que j'ai des pellicule)
        il y a qq semaines, j'ai fait une crise importante et ca me demangeait tout la journée, je ne voyais pas comment me calmer. J'ai mis du diprosalic (je crois que c'est sur ordonance) en lotion que j'avais sous coude et au bout de qq jours les demangeaisons etaient calmés , le pso etait toujours la, mais ne me genait plus.
        Je me suis fait une raison, il ne disparaitra pas, et tant que je le supporte, je me dit qu'il y a des choses bien pire.
        Le soleil aussi est effecicace (3 semaines à la mer l'ete dernier m'a fait disparaitre ce que j'ai au coude, mais c'est revenu apres) donc l'efficacite n'est que provisoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X