publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis dans les cheveux : un demelant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis dans les cheveux : un demelant ?

bonjour, g du psoriasis un peu partout sur le corps et surtt dans les cheveux. je suis traitée avec diprosalic lotion pour les cheveux (inefficace) et diprosalic pommade pour le corps. mon medecin m'a conseillé de me laver les cheveux avec un shampoing a l'huile de cade, conseil que g suivi en achetant un shampoing dermatologique de la marque hegor, special cheveux secs.
    le pb c que g les cheveux tres epais et bouclés et lorsque j'utilise ce shampoing je me retrouve avec une masse seche et enorme de noeuds au dessus de ma tete, impossible a demeler, chaque lavage de cheveux est devenu une horreur.
    je cherche dc a savoir si il existe un demelant "compatible" avec le psoriasis et qui n'annulerait pas l'effet du shampoing...
    merci d'avance
    cart

• Je te conseille

le demelant B PANTHENE volume ou réparateur, il est doux et tres onctieux, donc hyper facile pour le démelage.
    pour le pso tu as aussi le champoing nodé K de chez bioderma a laisser poser 3 a 5 mm.
    j'ai 32 ans et j'ai du pso depuis toute petite, perso le diprosalic pour cheveux je le met juste apres mettre essoré les cheveux, pendant qu'ils sont encore humide, le produit reste sur le cuir chevelu jusqu'au prochain champoing et ça marche beaucoup mieux. quand au corps j'utilise diprosone qui marche mieux que diprosalic.
    tu peut prendre des gelules d'acide gras omega 3 et 6 (ELTHEANS) qui a pour effet d'hydrater la peau de l'interieur donc de retarder la repousse des plaques.

voila gros bisous et que cette saleté ne nous pourrisse plus la vie pour la nouvelle année lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X