publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté enlevé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté enlevé

Pas plus tard qu'hier je me suis faite enlever un grain de beauté qui se trouvait (tenez vous bien) entre mes 2 yeux. A mon premier rdv chez le dermato il m'avait annoncé que tout pouvait s'enlever, à moi de choisir car il y aurait forcément une cicatrice ms qui s'estompera au fil du tps. La petite intervention a duré 20min. Et ça m'a couté 68 euro (pas trop cher hein!) Là g un gros pansement sur le front et j'attend de voir. Dans qq jours le dermato enlèvera les point de suture. La vérité c qu'aujourd'hui g vraiment peur de la cicatrice. En tout les cas je servirai un peu de cobaye pour tout ceux et celles qui se posent des questions, si vous voulez.
    Si qq'un a l'expérience d'un grain de beauté enlevé il y a qq tps ( sur le visage en particulier), pourait-il me décrire l'état de sa cicatrice?
    Meci

• Alors ta de la chance

car quand on enlève un grain de beauté sur le visage la cicatrice ne se voit pratiquemment contrairement au reste du corps ou là c pas très beau! parole de mon dermato et aussi de ma mère qui c fait enlever 3 grains de beauté sur le visage et on ne voit plus rien!

Commentaire

• Merci

Merci bcp de vos réponses, ça me rassure. En ce moment il reste un minuscule pansement le tps que la croute parte. je vois deja un peu ce que ça va donner; il y a une 'tite cicatrice, vraiment fine, et je pense que ça va s'estomper au fur et à mesure (je l'espère). pour l'instant je ne regrette pas d'avoir enlevé.
      Je v demander conseil à ma pharmacienne pour une crème, je lui demanderai celle que vous m'avez conseillé.
      Merci encore
      Bisou

Commentaire

• Même chose pour moi

moi aussi je dois prochainement me faire enlever un grain de beauté entre les deux yeux et j'ai peur de la cicatrice que ça laissera. donc tiens nous au courant de ta cicatrisation (forme, taille de la cicatrice). au fait quelle était la forme de ton grain de beauté au départ ?
        Merci

Commentaire

• Roaccutane = poison
          ...

j'ai un grain de beauté sur le visage en bas de la joue qui me gne beaucoup, je suis compléxé.j'aimerai vraiment l'enlever.

-mais qui doit me l'enlever le dermato ou un chirurgien??
          -combien me coutera l'opération??
          -la cicatrice est importante?? (franchmen je préfère avoir une cicatrice blanche qu'un point noir)
          -est ce que c'est dangereux de se faire enlever un grain de beauté??

MERCI d'avance pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022008-01

publicité

Chargement...
          X