publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté

Bonjour,

Je suis une grande nosophobe et je fais une fixation particulère sur le cancer de la peau. Je scrute mes grains de beauté presque quotidiennement. Et le simple fait de les regarder, j'ai l'impression qu'ils changent d'aspect sous mes yeux. La preuve, il y a pratiquement tous les jours un nouveau qui m'inquiète plus que les autres. Je suis donc incapable à "surveiller" et à pouvoir dire sérieusement au médecin s'ils ont changé ou pas. D'ou ma question, super importante pour moi :
    Est-ce qu'en regardant, un dermato peut voir avec certitude s'il y a un risque ou pas, même si je ne peux pas lui dire s'ils ont changé d'aspect, donc même s'il ne connait pas l'historique exacte des grains de beauté? Et plus généralement, est-ce qu'un dermato peut voir, à l'oeil nu, si tout va bien? La dernière fois, la dermato s'est carrément foutu de moi.
    J'ai aussi souvent des grains de beauté jusqu'alors plats, qui gonflent la durée d'une journée, puis redeviennent comme avant. Est-ce normal?

• Consulte

Bonjour,
    Lorsque je suis allée voir un dermato pr voir si on pouvais retirer un de mes grains de beauté il a d'abord regardé s'il était cancérigène donc je pense que oui, à l'oeil nu le demato pt voir s'il y a un prob (enfin il avait une espèce de loupe pr mieux voir). cepdt c vré qu'une fois enlevé il fo encore l'analyser en labo. Ms je pense que tu px voir un bon dermato sympa et enlevé ce stress de ta tete.
    a
    Sower

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X