publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de ketrel ??? ( urgent svp ! )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de ketrel ??? ( urgent svp ! )

Que pensez vous de Kétrel pour quelqu un qui a une peau pas tres acnéique ???
    En faite ma dermato ma prescrit Keracnyl creme le matin et Kétrel le soir , érythrogel sur les gros boutons au cas ou...
    Mais ca me parait énormément puissant comme traitement car j'ai 17 ans , je n'ai jamais eu énormément d'acnés pdt toute ma puberté et en ce moment j'ai 2,3 gros boutons rouge au maximun sur mon visage, tres peu de points noirs et un légérement les pores dillatés sur les pomettes et le nez, bref pour mon age j'ai pas a me plaindre , c'est vraiment léger... []
    BREF, au vue des messages que j'ai vue sur KETREl, ca me parait "DANGEREUX" de tenter un traitement comme ca ? [:/]
    Car ca peut paraitre con mais je prefere avoir 2,3 boutons pdt encore quelques années si il le faut [] , qu'avoir une super grosse irruption horrible pendant 1 mois !!!! [:P]
    Alors SVP donnez moi vos avis , parler moi de vos experience perso avec ce produit (combien de temps avec qu il marche, combien de temps la sortie de tous les vilains boutons....)
    MERCI MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE car j'ai peur de la mettre !!!!! []

• Svp !

aidez moi !!!

Commentaire

• Svp !
      Ip

up

Commentaire

• Ip
        ???

personne???

Commentaire

• J remonte le post

up

Commentaire

• Bonjour

j'ai déjà utilisé ketrel, c'est vrai que c'est très fort, application 1 soir sur 2, tu pèles pendant 15j avant que la peau ne s'habitue.
            de plus au début, tu auras l'apparition de nouveaux boutons (ceux qui étaient cachés qui seraient sortis 3semaines après peut être)

Je continue a appliquer ketrel de temps en temps sur le menton et sur les boutons cela les assèche très vite.
            J'ai plus de 35 ans !

A toi de voir, sinon il y a Differine moins forte qui peut s'appliquer tous les soirs.

Et surtout ne t'exposes pas au soleil, cela ne fera qu'empirer

Commentaire

• Besoin d'un avis sur traitement ketrel

moi aussi je viens de commencer le traitement avec la crème ketrel et effectivement j'ai vu instantanement apparaître de vilains boutons. c vrai que c'est difficile à vivre surtout quand on a 30 ans. Mais je me dis que s'il faut en passer par la pour m'en débarrasser définitivement, alors ça vaut le coup. svp, parler nous de votre experience! Merci de nous répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-03

publicité

Chargement...
              X