publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches sur le fronts aid moi !!!svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches sur le fronts aid moi !!!svp

bonjour a tt le monde

alor je voyus résume rapidmnt la situtation :je suis métisse et ma peau lorsqu'elle se reforme après une blessure est plus foncée .suite à une chute j'ai eu la peu bien égratigné au milieu du front...elle s'est bien reconstitué mai maintenant j'ai une tache brune sur le mileu du front !!!je suis allée voir un dermato qui ma precrit une crème (mélanex duo)dépigmentante.Ma tache c éclaircit mais est toujours visible ...

je rechercherais un moyen de la faire disparaitre ou de la camoufler(maquillage permanent,fond de teint spéciaux,crème...)

merci d'avance

• Bonjour,

Je connais un fond de tein ou plutôt un correcteur de teint qui couvre les taches : DERMABLEND de VICHY le seul inconvenient c kil est petit est coute 20 euros
    Mais il suffit d'en mettre un tout ptit peu
    renseigne toi en para-pharmacie il existe d'autres correcteur de teint.
    J'espère que tu trouvera un solution, au pire peut-être qu'en bronzant cet été ça partira.
    bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X