publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire passer l'acné avec rubozinc ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire passer l'acné avec rubozinc ?

Bonjour,

J'ai une tendance à faire de l'acné,j'ai pourtant 26 ans!Je prenait DIANE 35 et j'avais un très bon résultat,peau nickel!
    Mais je l'ai un peu stoppée en ce moment,car elle ne me sert pas de contraceptif,et comme je fais de l'hypertension depuis peu j'ai peur que ça n'aggrave les choses.
    Alors j'ai été voir un médecin homéophate qui m'a donné à prendre "RUBOZINC"
    Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé ça pour l'acné et si il en ai satisfait.

Ps: Hier j'en ai pris pour la 1er fois et ça m'a donné des douleurs(bon pas trop violentes non plus)au ventre.J'ai lu sur la notice que ça pouvait arriver.Est ce qu c'est arrivé pour vous aussi et est ce que ça passe?
    Merci pour vos réponses.

• Moi

Je l'ai pris pendant trop peu de temps (un peu plus d'une plaquette) pour voir les effets : ce médoc m'occasionnait des douleurs telles que j'en vomissais parfois (au ventre et à l'estomac) ! :-(

Mais il paraît qu'il est très efficace.

Commentaire

• guziki
      guziki commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre l'acné - http://nonacne.fr Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

• Moi
    Bof!

Ouais ben moi pareil.Je ne vais pas jusqu'à vomir mais j'ai très mal au ventre je ne peux même pas bouger.Le médecin m'avait prscrit 2 gélules par jours mais pour moi C trop fort donc je n'en prend que 1 est là ça va.Mais j'ai l'impression que mes boutons réapparaissent.J'ai arrété Diane 35 qui était vraiment super,car j'ai des problème d'hypertension et j'ai peur que ça ne l'aggrave,mais je ne suis sur de rien et peut etre que ça n'a aucun rapport.
    J'ai franchement envie de la reprendre.
    Bises

Commentaire

• J'en prends

ça peut marcher mais pour ma part je dois l'associer à des crèmes et autres produits locaux...

il est vrai qu'on m'a prévenu pour les maux d'estomac car j'ai pas mal de soucis de ce côté là (malformation du cardia) et je n'ai presque pas mal...c'est étonnant qu'après une seule gélule tu ais déjà mal au ventre (étais-tu à jeun?) c'est peut-être le fait de l'avoir lu la notice qui a déclenché la douleur.

En tout les cas c'est un médicament assez fort qui traite les carences en zinc (comme le nom l'indique) et qui ne doit pas être pris trop longtemps (6 mois maximum).

bon courage

Commentaire

• Bof!
        Idem

salut,
        j'ai aussi pris du rubozinc, aucun effet car je l'ai pas pris suffisamment longtemps , par contre j'ai bien eu les douleurs d'estomac au bout de la 1ere semaine. j'ai aussi eu Diane 35 il y a plusieurs années et après une grande période d'accalmie et une grossesse , j'ai repris du curacné il y a 2 mois,selon moi , c'est le traitement le plus efficace mais il a quelques inconvénients; il faut être aussi très suivie et avoir un mode de contraception impératif.
        bref, apres ces 2 mois , j'ai déjà retrouvé une jolie peau et je pense le continuer suivant ce que dira le dermato jusqu'au printemps.
        bises

Commentaire

• Bof

sur vraie acne severe, aucun resultat (teste par mes enfants) cela depend peut-etre de l'importance de l'acne

Commentaire

• J ai essayé

j avais essayé les medicaments au zinc quand j etais ado...bof, je me souviens pas des effets positifs...toutes les cremes et antibio de l epoque n avaient pas marché...obligé de passer a roaccutane..qui a marché, mais ca a rechuté apres...
            pour moi, seul diane a marché et marche encore...j ai essayé de changer de pillule a 21 ans, tout est revenu, horrible, ma mere a eu peur en me voyant alors qu elle m avait pas vu depuis 3 mois (je suis a l etranger!!), donc rediane 35 depuis et tout est reparti!!
            courage
            crooaa

Commentaire

• J ai essayé

j avais essayé les medicaments au zinc quand j etais ado...bof, je me souviens pas des effets positifs...toutes les cremes et antibio de l epoque n avaient pas marché...obligé de passer a roaccutane..qui a marché, mais ca a rechuté apres...
              pour moi, seul diane a marché et marche encore...j ai essayé de changer de pillule a 21 ans, tout est revenu, horrible, ma mere a eu peur en me voyant alors qu elle m avait pas vu depuis 3 mois (je suis a l etranger!!), donc rediane 35 depuis et tout est reparti!!
              courage
              crooaa

Commentaire

• J ai essayé
                Désespoir

j'ai de l'acné et je n'en peux plus. je ne me regarde pas dans un miroir avec une lumoinosité normale, il faut qu'elle soit faible sinon j'éclate en sanglots alors que j'en ai pas bcp selon les dires des autres....aidez-moi conseillez moi des traitements sauf des antibiotiques...svp, je suis désespérée. merci de me répondre.

Commentaire

• Idem
                  Aucun résultat

je l'ai testé pendant deux mois sans résultat...

par contre depuis je prends des anitbiotics et plus un bouton, plus de points noirs.... une jolie peau sans effet secondaire!!

Commentaire

• Aucun résultat
                    Ca m'intéresse ^^

Bonjour!
                    Pourriez vous me donner le nom de l'antibiotiques qui vous a fait une si belle peau svp?
                    Vous pouvez me contacter à s0_addict ...
                    Merci!

Commentaire

• GUEZENJE
                      GUEZENJE commenté
                      Modifier le commentaire
                      bonjour,

essayez TETRALYSAL, peu d'effet secondaire, il faut juste ne pas s'exposer au soleil, ça marche très bien. un generaliste peut très bien vous le préscrire

• Je l'utilise

bonjour, je l'utilise depuis maintenat 2 mois et je n'est vu aucun effet...bien au contraire!!C'est encore pire...
                    Avant j'avais des petits boutons et pas de points noirs mais maintenat j'ai des énormes boutons ainsi que pleins de points noirs..

Vous pouvez essayé quand même..c'est peut etre différent selon les types de peau..

Commentaire

• Ca m'intéresse ^^
                      Traitement effizinc...

je suis entrain de le suivre depuis un peu plus de deux semaines pas plus de changement,( c normal d'un coté, il faut qd mm 2 mois de traitement pour voir la difference)^^ je prends egalement de la bardane, pensé sauvage et ortie en complement, je vous tiens au courant de mon evolution pour voir si tt ça est efficace!!

a bientot

Commentaire

• Bof
                        Reponse pour tambel

sur la notice de rubozinc c ecri pour lacner faible ou moyenne donc c peut etre pour sa

Commentaire

• J'en prends
                          Jen prend aussi

jai pri la premiere gelule ce matin sauf ke jai ouvert la gelule et avaler la poudre apres jai eu un peu mal au ventre ( jaure 1 heure) mai rien dinsurmontable et sinon fau avaler la poudre ou la gelule entiere je flippe aider moi !!!

Commentaire

• Bof!
                            Pa mal

je lutilise depui 2 semaine mai jai pa du tou mal au ventre sa ne me fai rien avan je le prenai le matin et javai mal au ventre mai mintenan ke je le pren le soir sa ne me fai rien alor essayer

Commentaire

• Pour moi le rubozinc a marché !

Il y a 4 ans j'en ai eu marre d'avoir toujours de l'acné à 29 ans, j'ai consulté mon dermato qui m'a prescrit le Rubozinc. Au bout de 10 jours les effets étaient déjà visibles. Je l'ai utilisé pendant 1 an 1/2. Et aujourd'hui fini les boutons sauf à la période de mes règles où deux ou trois petits boutons réapparaissent mais rien de comparable par rapport à avant le traitement.
                              Cependant il faut bien prendre le Rubozinc avant ou après les repas mais en tout cas proche des repas sinon gare aux maux d'estomac. Je l'ai bien compris le jour où j'ai pris le traitement tard, en revenant d'une soirée, vers minuit, et à 6 heures du matin d'effroyables douleurs à l'estomac m'ont fait sortir du lit. Je ne pouvais pas me tenir droite tellement la douleur était intense, je suis allée jusque dans la cuisine boire du lait et manger du pain de mie. la douleur persistait, j'ai appelé les urgences qui m'ont confirmées que le lait et le pain étaient les choses à faire. Dans la matinée mon medecin traitant m'a confirmé que le traitement devait se prendre près des repas. J'ai appliqué cette prescription et cela ne s'est jamais reproduit.

Commentaire

• Granion de zinc

Tu peux prendre du granion de Zinc c'est la même chose que le rubozinc mais sans les inconvenients moi qui suis tres fragile du ventres je n(ai pas de problème !!
                                bon courage

Commentaire

• Ca m'intéresse ^^
                                  Svp !

Bonjour,
                                  Quel est le nom de ce remède miracle ?

Merci...

Commentaire

• Ça marche !

Pour moi ça a marché mais cela dépend du type de peau de de l'age !

moi par exemple: ça fait une semaine que j'en prend et je suis conquise mais j'ai une peau assez clair et j'ai 12 ans ! mes boutons sont petits nombreux et rouge !

voila j'espère vous avoir aidez

Commentaire

• Mon expérience

personnellement, le zinc n'a pas été très bénéfique me concernant...

depuis un certain temps j'utilise une panoplie de crèmes et de lotion bioderma après avoir suivi un traitement de bardane et de pissenlit sous forme d'ampoules et j'avoue que l'acné est beaucoup moins importante.. A cela, j'ajoute des nettoyages de peau régulièrement en institut... la peau est quasi nickel...

en espérant que cela dure lol...

Commentaire

• Rubozinc et maux de ventre

bonjour,

moi aussi j'ai 26 ans et moi aussi je prends rubozinc depuis peu. Pour l'instant je ne vois pas encore d'effets mais j'ai bon espoir (ça ne fait que 3 jours).
                                        Pour les maux de ventre, ma pharmacienne m'a conseillé de prendre rubozinc le matin à jeun et de manger un ptit quelque chose dans le quart d'heure qui suit pour ne pas avoir mal. Pour ma part le premier jour je n'ai rien mangé (je ne déjeune pas le matin à part un café... je sais c'est mal :-/ ) et j'ai eu un peu mal au ventre. Depuis, je prend au moins une tartine ou un ptit pain au lain (que je mange en chemin pour le boulot) histoire d'avoir un peu de solide dans l'estomac : et je n'ai plus mal!

Sinon ma gynéco ma changé ma pillule, j'avais LUDEAL (générique) depuis 10ans, pillule que je supportais plutôt bien et qui ne coutait rien. Seulement ce n'est pas une mini-dosé : j'avais de grosse poussée d'acné pendant les règles, des règles longues et douloureuses, ce qui apparement était dû à ma pillule... Moi je pensais que c'était normal et ma gynéco m'a dit qu'il y avait des pillule bcp moins dosé et que tout ces inconvénient s pouvaient être réduits voir disparaitre. Du coup, pour remédier aux boutons et à tout le reste, elle m'a prescrit VARNOLINE : ça fait 3 mois maintenant et je commence à voir le résultat : j'ai bcp moins de boutons et je la supporte très bien. Il parait qu'elle est beaucoup mieux que DIANE 35 car moins dosé et bcp moins d'effets secondaires.

voilà j'espère vous avoir un peu aidé : mes boutons était certainement dû à mon ancienne pillule (je n'avais pratiquement pas de bouton à l'adolescence, c'est venue progressivement avec l'âge et donc avec la pillule). Donc je pense que déjà avoir un bon équilibre hormonal peut beaucoup aider à réduire les boutons. Pour Rubozinc, on verra, mais je pense que ça marche surtout sur les acnés légères...

Commentaire

• Hormones

Salut gigistar1!

Bon je n'ai pas lu tous les posts parce que y'en a pas mal, mais moi on m'a prescrit LA solution miracle !! Le plus fou c'est qu'aucun autre dermato m'en avait parlé avant, alors que pareil j'ai 25 ans !! Donc j'ai vu ce dermato sur Clermont, qui sans hésiter, m'a dit qu'il fallait traiter par les hormones, car à partir d'un certain âge, l'acné, chez la femme, est un problème d'hormones. Donc, il m'a prescrit, en accompagnement avec la Diane 35, un médicament qui joue sur les hormones, et aujourd'hui je suis la plus heureuse, puisque ma peau est NICKEL !!!

Donc essaie peut être d'en parler à ton dermato !

Commentaire

• Re: Faire passer l'acné avec rubozinc ?

J'ai essayé le rubozinc j'ai pas eu de résultat concluant même au bout d'un an et Ayant pas les moyens pour un dermato j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ceci : c'est pas miracle du jour au lendemain mais Bon au moins ca fonctionne. Je vous joint le lien : https://goo.gl/XfZHq3

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X