publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Furoncles : soins naturels ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Furoncles : soins naturels ??

J'ai des boutons blancs sur les cuisses très disgracieux qui cicatrisent très mal. Auriez-vous des trucs à me donner pour les soigner de manière naturelle : huiles essentielles ou autres ?

• Idées éprouvées

1/ Ne pas faire d'excès de laitage (essaye suppression 1 mois et tu verras...)ou sucre

2/Un peu d'argile pure 15mn puis tu enlèves et désinfecte qd même. Fais des "masques" d'argile de temps en temps, avt la douche par exemple. C'est pas mal.

3/Tu peux mettre "onguent KLC" labo Boiron, en pharmacie petit pansement et à renouveler.

Voilà et bon courage.

Commentaire

• Idées éprouvées
      Je te remercie

pour ta réponse. C'est peut-être du à des excès de sucre... Maintenant j'ai le problème des cicatrices... Pas de chance !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X