publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis svp urgent au sujet d'un peti souci que j'ai au coin de la bouche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis svp urgent au sujet d'un peti souci que j'ai au coin de la bouche

voila ce la va faire maintenant au moins 2 semaines que j'ai une sorte de petite ouverture au coin de la bouche et cxe la se voit bcp mais me fais mal aussi j'aimerais savoir si à votre avis ce la est grave et malgré l'homeoplasmine conseillé par mon pharmacien que j'applique tt les jours des que jouvre la bpouche pour manger etc cela se rouvre et continue de me faire mal et surtt ne disparait pas je sui spaniqué c'est quoi??

• Cela peut

parfois être la marque d'un manque de quelque chose, de vitamines ou autre!

A mon avis, ce n'est pas trop grave mais si cela n'est toujours pas estompé au bout de 2 semaines, je consulterai quand même mon docteur. Non seulement tu seras fixé mais il pourra aussi te donner quelque chose qui te soulagera vraiment

Commentaire

• Hello

je lis ce message un peu tard mais ma réponse pourra peut-être te servir pour une autre fois.
      J'ai eu ce problème assez souvent quand j'étais plus jeune,j'ai oublié comment ça s'appelle mais je le guérissais vite avec une astuce de mon gynéco.
      Tu appliques dessus avec un coton-tige ,un mélange moitié alcool-moitié glycérine,que tu fais toi-même juste au moment de l'application.C'est à dire que en fait tu mets juste une goutte de chaque,tu mélanges et tu appliques,et c'est tout!!

Commentaire

• Salut!

J avais ca aussi, et mon dermato m a donne la pommade "mycolog"... A la base, c est une pommade anti mycose, sauf qu il m a dit que c etait une aberration de soigner les mycoses avec de la pommade, et que par contre, cette pommade contenait un anti inflamatoire, un cicatrisant et un corps gras, donc parfait pour ce genre de gercure..
        Du coup, des que j ai une "crise" (ca revient tout les deux trois mois), j applique cette pommade le soir (c est un peu luisant d aspect, pas genial pour la journee), et le lendemain, c est parti, je traite un ou deux jours de plus, et plus rien! je sais pas si cette pommade existe en france...
        mais en tout cas, c est pas tres grave!
        Pilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
        X