publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'une dartre :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qu'une dartre :???:

Voilà tout est dans le titre!

Je me pose cette question car j'ai une plaque de peau très sèche sur le visage, car j'utilise une crème à l'acide glycolique pour mon acné (Diacnéal).
    Cette plaque est plus ou moins virulente, qq fois ça me gratte un petit peu.
    Je ne suis pas sûre, mais il me semble que les dartres ont rapport avec la sécherresse de la peau, non

Mais c'est surtout l'effet inesthétique qui me gêne, car des fois ma peau pèle malgré le fond de teint hydratant (adapté à ma peau je vous rassure)...
    Pas terrible car je postule pour des jobs où on me demande d'être "bien présentée"...

J'attends vos réponses!

• Coucou

alors dartre est: une plaque cutanée rougeâtre et squameuse (lamelle de l'épiderme qui se détache de la peau) qui se manifeste dans certaines maladies de la peau.

Commentaire

• Coucou
      Pas de rougeur

L'endroit où ma peau est sèche (laile du nez, proche de mon cerne) ne présente pas de rougeur, ou tout du moins très peu.
      Par contre, oui la plaque est squameuse et gratouille de temps en temps.

Est-ce donc une dartre que j'ai?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X