publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pityriasis rosé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pityriasis rosé

Qui en a ? Je l'ai découvert vers la Toussaint. Je suis allée chez le dermato la semaine dernière comme ça s'étendait. J'ai une crème à la cortisone à mettre.
    Il parait que cela part vite et pas contagieux.

Et vous ?

• Deja eu

diagnostic assez difficile a faire...
    Si ton dermato est fort en diagnostic,il ne l'est pas trop en curatif...
    Cette affection reste mysterieuse dans le sens ou on en connait pas la cause.
    Tout ce qu'on en sait,c'est qu'elle passe comme elle est venue,en general au bout de 2,3,4 semaines.
    A partir de la,...
    Puisque tu es sur un forum de medecine douces,saches que la cortisone est absolument INUTILE,puisque les plaques sont indolores,n'est ce pas?,et que de toute facon elles partiront toute seule.
    Si ce mal est inoffensif,la cortisone,elle,ne l'est pas.
    Je crois me rappeller que quand j'ai eu ca mon dermato,homeopathe,homme de confiance de savoir et de conscience,m'avait dit:surtout pas de cortisone,ca peut faire evoluer les plaques en eczema,..
    Il m'avait juste prescrit de l'huile essentielle de RAVENSARE,quelques gouttes par jours,par voie interne..
    C'est tout...

Commentaire

• Deja eu
      Precision

j'ai glisse une petite erreur dans mon message.
      Tu n'es pas sur un forum de medecine douce,d'accord,mais soit douce avec toi meme....

Commentaire

• Precision
        Je suis bien d'accord avec toi

pr la cortisone. J'ai l'habitude de fuir ts ces produits et utilise plutôt des produits naturels (santal pas mal sur eczéma sec). J'essaye depuis 1 semaine et j'avoue que les plaques disparaissent peu à peu... Après, est-ce que ce sera durable ? Je changerai d'orientation et ne m'acharnerai pas!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X