publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

Voilà 3 semaines que j'ai des poussées d'urticaire ; à posteriori, je pense que c'est à cause des fraises que j'ai mangées à plusieurs reprises. J'ai déjà eu ce genre de problèmes avec les fruits rouges, mais cela fait quelques années que cela ne m'était pas arrivé !

Avez-vous un remède miracle pr que les boutons disparaissent rapidement et que les démangeaisons cessent ?
    Je mets du ERYACNE sur les boutons, ça a l'air de faire son effet et ça calme... mais j'attends votre avis sur la question, en attendant que ça aille mieux, sinon j'irai consulter.

Merci pr vos réponses.

(PS : Savez-vous si on peut obtenir un antihistaminique sans ordonnance ?)

• Va voir un allergo

Il faut faire un bilan allergologique, soit à l'hopital, soit chez un allergologue.
    Il est très important de savoir à quoi tu es allergique exactement afin d'éviter tout contact.
    Pour les anti-histaminiques, il me semble que tu peux t'en procurer sans ordonnance, mais ce sont des médicaments et je te déconseille de t'auto-soigner. Aucun médicament n'est anodin...
    Bon courage et prends vite rendez-vous !

Commentaire

• Va voir un allergo
      A priori...

... je sais que je suis allergique aux premiers soleils et aux fruits rouges (ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années).

Je ne pense pas qu'il y ait de traitement contre ça : quelques UV avant les 1ères expositions au soleil et des gélules pr préparer la peau ; quant aux fruits rouges, je crois que NE PLUS EN MANGER est la meilleure des solutions.
      Mais dans l'immédiat, ces boutons d'urticaire me grattent affreusement et sont très TRES laids !!!

Merci en tout cas pour ta réponse.

Commentaire

• A priori...
        Courage !!

Tes allergies sont relativement faciles à éviter.
        Pour les premiers soleils, tu peux aussi prendre des anti-histaminiques en prévention, moins nocifs que les cabines d'UV.
        As-tu essayé l'homéopathie ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X