publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et estreva = aidz moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et estreva = aidz moi svp

jai 25ans
    et depuis le 20 décembre 2004, je prends androcur pendant 20 jours et estreva la deuxième période des 10 jours restants

et nous sommes le 21 02 2005 et ca fait donc 2 mois que je nai pas eu mes règles

je minquiète terriblement

merci pour vos témoignages

• Ne tinquiète pas

ou appelle ton medecin pr voir si c normal, pr ma part je prend androcur progynova les 20 premiers jours avec 8 jours darrets et g entendu dire que ct normal ds mon cas, mais comme ta prise est différente je ne peux pas mavancer.
    sache aussi quil vaut mieux éviter de tomber enceinte sous androcur, c un traitement assez fort qui pourrait entrainer des malformations chez le foetus.
    voila, ds ton cas jappelerais le médecin qui ma préscrit le traitement, juste pr etre rassurée, ca ne sert à rien de se ronger les sangs
    bisou

Commentaire

• Ne tinquiète pas
      Je te

remercie de mavoir répondu

je vais lappeller demain
      jrisque pas de tomber enceinte jsuis celib en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!! I AM FREE
      A

Commentaire

• Je te
        Jai appelé ma

gyneco jai rdv tot que prévu

Commentaire

• Jai appelé ma
          Ok

et bien tiens moi au courant de ce quelle t'a dit et de l'évolution du traitement
          a

Commentaire

• Ok
            Elle

m'a demandé au tel si javais pas oublié de prendre les medicaments pdt une journee
            jai dit non
            elle ma pas dit
            jv voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X