publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de psoriasis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de psoriasis...

Voici mon souci : je suis allée voir un dermato pour un pb de psoriasis au cuir chevelu, il m'a donc donné un traitement à suivre constitué de la lotion daivonex mais aussi d'un coffret Nodé K (Shampoing crème)..

Quelques jours après ce traitement, des plaques sont apparues sur mes tempes (ça ne m'était jamais arrivé auparavant !!).

Je suis donc retournée voir ce dermato qui m'a prescrit une crème pour mon visage en me précisant que ça pouvait être utilisé sur tout le corps...

La crème a très bien fonctionné, je n'ai plus de plaques au visages mais d'autres sont apparues sur ma poitrine, entre les seins..:-//

Je voulais savoir si cela avait déjà pu arriver à lune ou l'un d'entre vous ? Est-ce possible que le traitement suivi pour le cuir chevelu ait pu entrainer des plaques sur d'autres zones ?? Je précise bien que je n'en avais jamais eu ailleurs !

J'ai pris rendez-vous chez un autre dermato mais en attendant j'avais besoin d'avoir quelques témoignages ou conseils..

Merci à vous

• Daivonex

la lotion daivonex pour le cuir chevelu m'a donné un visage tout rouge. une allergie peut être. il faut bien te laver les mains pour ne surtout pas toucher le visage. utilise diprosalic lotion pour le cuir chevelu.

Commentaire

• Es-tu sûre

que cela soit du pso?pas plutôt de l'eczema, en tout cas ce n'est pas normal, perso j'ai déjà utilisé du daivonex et de nombreuses crémes à la cortisone et je n'ai jamais eu ce genre de réaction? peut-être fais tu une forte pousséen je te conseille de consulter au plus vite et n'hésite pas à changer de praticien car certains donnent des traitements inadaptés
      courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X