publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos acné

Bonjour à tous!!!
    Je vous en prie, si vous avez des solutions pour remédier à une acné relativement faible mais qui me semble une montagne, je suis preneuse!!! donnez moi des tuyaux sauf des antibiotiques. merci d'avance car je suis ytrès mal dans ma peau.

• Une solution?

Effaclar de la Roche Posay, matin et soir pour nettoyer la peau. Puis Diacneal de Avène, le soir en traitement. Le résultat est surprenant! Puis sur les quelques imperfactions, appliques le gel Stop Bouton d'Exfoliac. Bon courage et ne démoralise pas.

Commentaire

• Une solution?
      merci

merci pour ta réponse. par contre j'ai déjà lu plusieurs fois le nom de cette crème Diacnéal mais on peut la prendre sans ordonnance?

Commentaire

• merci
        Oui

on peut la prendre sans ordonnance. Tu peux lire les quelques avis des consommateurs sur Ciao.fr, cela te rassureras. Elle est de très bonne qualité comme tous les produits de la marque Avène.
        Cependant, tu peux avoir quelques boutons au début du traitement et ça durant 15 jours car cette crème les fait ressortir, mais après tu es tranquille.Je l'utilise depuis le mois de décembre du a un problème hormonal et je dois dire que Effaclar Diacneal m'ont vraiment réussi. Je n'ai plus aucun boutons depuis 2 mois.
        Bon courage !

Commentaire

• Oui
          C'est gentil

merci bcp pour ttes ces précisions, m'ont acné est faible et localisé principalement sur le front c'est pourquoi je recherche des traitements locaux.

Commentaire

• Prendre pilule

contre acné
            car cest tout dabord hormonal
            et dans un deuxieme temps

preparer peau avec neostrata (presrit par mon dermato) avant de faire seances de peeling(cheres mais benefiques malgré tout)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X