publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varice, cellulite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varice, cellulite

jai 22 ans et je suis atteinte de ces pb. Je voudrai juste savoir si pour les varices il existe des solutions pour prevenir.

Et quel est la cause des varices ? je fais environ plus de 5 heures de sport par semaine [volley, yoga. nat, velo ...]. Je suis en bonne forme physique, je comnprends pas ? je nai pas de surpoids ..

Qq1 peru mexpliquer ?

Thanks

• Pour la cellulite

le sport n'est pas suffisant. Il faut envisager des massages drainants pour faire "éclater" les cellules de graisses.

Pour les varices, pas d'idées. Peut-être un pb d'alimentation... ? Si tu trouves, n'hésite pas à me prévenir.

Commentaire

• Reponse varice

moi aussi je souffre de varices et la cause j'en suis sure est hereditaire. tu devrais te renseigner au niveau des femmes de ta famille. pour le traitement. tu peux te faire assecher les varices par injection ou te faire operer , c'est tres efficace. resigne -toi chez ton medecin.

bonne chance

Commentaire

• Reponse

les varices c'est génétique mais bon on peut éviter d'en développer ed trop par exemple faut eviter de rester debout trop longtemps éviter les bains chauds, tout ce qui dilate les veines.certes le sport c'est bien et ça evite un peut que ça empire.
        pour la cellulite y une part hormonale mais il faut noter que certaines personnes ont de la cellulite à cause d'un phénomène simple,c'est boire plus que les reins ne peuvent éliminer d'où l'accumulation d'eau dans les vaisseaux et donc favorise les varices et accumulation dans les tissus d'où la cellulite il faut boire que quand on a soif et manger des légumes.
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X