publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dermatologue peut-il prescrire androcur ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dermatologue peut-il prescrire androcur ???

Ayant accouché le 19 novembre 2004, j'ai repris la pilule, Microval pendant deux mois et ensuite Trinordiol mon ancienne pilule.J'ai mon acné qui recommence, mais très faiblement ; je pense que la grossesse a été bénéfique sur ma peau. Mais j'aimerai qu'elle soit encore plus nette.
    D'après les forums, on peut prendre androcur en complément de la pilule les 10 premiers de la plaquette. Est-ce que c'est vrai et cela est-il efficace ??? Ma deuxième question est de savoir si un dermatologue peut prescrire Androcur ou faut-il obligatoirement voir un gynéco??
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Coucou...

J'attends vos réponses avec plaisir
    merci

Commentaire

• Coucou...
      Hello, c encore moi

d'après ce que je c, le dermato pourra te préscrire androcur si tu as une hypereactivité aux hormones, si tu as un dérèglement hormonla, il te dirigera vers un endocrinologue qui est plus abilité. tu auras le resultat après une prise de sang.
      pkoi ne pas changer tt simplement de pilule et prendre la jasmine? elle contient de landrocur à plus faible dose et serait peut etre moins néfaste
      encore une chose : il faut éviter de tomber enceinte sous androcur a cause des malformations.
      voila jespère que je tai renseigné, sinon nhésite pas à me poser des questions
      a

Commentaire

• Moi c

ma gyneco qui ma prescrit androcur pour lacné
        et javoue c efficace

Commentaire

• En ce qui me concerne...

c'est ma gynéco qui me l'a prescrit pour mon acné aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X