publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane quels soins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Roaccutane quels soins ?

Bonjour,
    Mon dermato va me prescrire le Roaccutane. Quels soins me conseillez vous pour hydrater ma peau ? et notamment quel fond de teint ? Avez vous continué à porter vos lentilles ? Avez vous pu vous épiler à la cire ?
    Merci pour ces infos

• Bonjour

je le prends depuis deux semaine et j'utilise enydrial de roc en savon liquide et en crème,pour la cire je préfère éviter j'utilise genre veet,crème dépilatoire et pour les lentilles tu dois mettre des larmes artificielles sinon tes yeux sont trop secs
    Bon courage,c'est pas évident
    Béa

Commentaire

• Roaccutane sos

Bonjour!!!
      J'ai moi même été sous roaccutane, sache déjà que toutes les personnes n'ont pas les mêmes effets secondaires. En effet, je n'ai pas eu la peau du visage sèche, je mettais tous les matins un crème quelconque (non comédéogène bien sur) et ça suffisait amplement. Par contre j'ai du m'équiper en stick pour les lèvres car bonjour les gerçures!!!! ça a été mon plus gros soucis!!! les lentilles ne sont pas possibles avec ce médicament (yeux bcp trop secs). Quant à l'épilation je ne fais qu'à la crème dépilatoire alors je ne sais pas si la cire est déconseillée!!!!Voilà!!! sois courageuse et surtout très patiente!!!! si ça ne va pas, tu peux en parler!!!

Commentaire

• Bonjour
        Merci !!!

pour vos réponses les filles !!
        peut être des avis/conseil sur le fond de teint à utiliser?

Commentaire

• Coucou

Moi ça fait maintenant 3 mois que je suis sous roaccutane. donc en fait pour te laver la peau évite de prendre des produits du magasin qui t'agresse la peau mais prend plutot des savons style dove enfin qch de naturel. sinon met de la crème hydratante comme la roche posay ou autre y'a plein de mark tres bien.et bien sûr prevoie les stick à levres sinon bonjour les dégats;tu pourra t'en mettre tte les heures...pour les lentilles moi j'en portait et j'ai arreter de les mettres des le début et pareil pour la cire maintenant c le rasoir. et pour ce qui est du fond de teint vaut mieux pas en mettre du tout. c pas bien pour la peau, ça bouche les pores et de tte maniere tu verra tres vite des améliorations dc ton fond de teint tu pourra le laisser de coté.
          bon jvais m'arreter là lol
          bisou
          enfin de tte maniere ton dermato va te conseiller et pourra te dire qu'elles cremes son bonnes ou non et ce qu'il faut faire.

Commentaire

• Coucou
            Un autre question

Au bout de combien de temps avez vous vu les améliorations ???

Commentaire

• Un autre question
              Alors....

en fait moi j'avais la peau assez grasse.le premier mois qd j'ai pris la pillule seule s'était encore pire s'était à peine si j'avais pas mon ptit mouchoir pour m'essuyer tt le tps la figure...bahhh lol.
              ensuite qd j'ai commencer à prendr roacutane au bout de 1 semaine, 1 semaine 1/2 j'avais plus la peau grass s'était le top. bien sur les boutons st pas partis tt de suite ms ma peau est rapidemment devenue plus clair aussi. en fait j'avai des boutons surtt sur les joues ms la ça va mieux ma peau est plus douce moins rouges et j'ai pas de nvo boutons qui apparaissent.
              dc en fait tu verra vite des changements;(enfin pr moi s'était comme ça maintenant c ptetre pas pareil pr ttes)
              et si t'a encore des kstions n'hésite pas...
              bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X