publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné = diacneal, neostrata, peeling......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné = diacneal, neostrata, peeling......

COMME BEAUCOUP DENTRE VOUS JAI DES CICATRICES D ACNE

JAI LU LES DIFFERENTS POSTS A CE SUJET

EN LES CICATRICES SONT ROUGES ET ONT TENDANCE A DEVENIR PLUS FONCEE AU SOLEIL DAUTANT QUE JAI LA PEAU UN PEU MATE

JAI UN TRAITEMENT EFFICACE CONTRE LACNE
    A CE JOUR JE N AI PLUS D ERUPTION DE BOUTONS

MAIS ME RESTAIENT LES CICATRICES
    JPOUVAIS PAS ME MONTRER SANS FOND DE TEINT , CT COMME
    SORTIR NUE

JAI ESSAYE DIACNEAL , EFFACE MAIS PAS DE MANIERE DEFINITIVE

PUIS JAI ESSAYE CICALFATE DE AVENE AUSSI
    JAI TROUVE QU IL FAISAIT PLUS DEFFET QUE DIACNEAL
    RESSERRAIT BIEN LES PORES
    MAIS TOUT CA NA PAS SUFFIT A ME FAIRE UNE PEAU NICKEL

MA DERMATO MA DONNé UNE CURE DE NEOSTRATA PENDANT 15 JOURS SUIVIE DE SEANCES DE PEELING

JE COMMENCE A RETROUVER MA PEAU DE BB

JEN REVIENS PAS
    C ASSEZ ONEREUX = PAS REMBOURSE PAR LA SECU
    MAIS C LE SEUL MOYEN AVANT LETE DAVOIR UN BON TEINT
    ET SURTOUT DE SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU ( c le cas de le dire.......)

• Salut sunnyz

Quand tu dis que c'est assez onéreux, ça t'est revennu à combien ??? est ce qu'on peut se procurer ce produits NEOSTRATA sans ordonnance. C'est uen série de peeling aux acides de fruits que tu as subi ?
    Merc i pr tes réponses

Commentaire

• Cicatrices

coucou!j'ai moi aussi des cicatrices d'acnée que je traite avec des peeling tout comme toi. J'aurais voulu savoir quels produits de la marque neostrata ta dermato t'a conseillés! merci pour ta réponse car c'est MON complexe...

Commentaire

• Salut sunnyz
        Coucou eva !

je m'incruste juste pour te dire que les produits neostrata sont sans ordonnance et que tu peux les trouver ds certaines para et pharmacies ou sur le net, tu peux aller voir sur le site beautycenter pour te faire une idées des produits (ds le meme genre tu as aussi la gamme mene & moy )

Commentaire

• Bonjour

Je suis très complexée aussi de mes bonnes cicatrices acnéique.
          Je commence en mai à faire une série de peelings.
          Quel cure vous a t'on conseillé avant vos peeling?
          Ma dermato me conseille 2 peeling à 20%; 2 à 35%; 2 ou 3 à 50% et 2 à 70%...
          je suis motivée et j'espère qu'un jour mon ptit garçon me dira plus "oh maman t'as toujours de bobos... un tout grand merci pour votre réponse. Camille

Commentaire

• Besoin conseils stp

j'ai le même problème que toi, boutons et cicatrices.
            Je souhaite faire un peeling car ca a l'air d'être la solution efficace, mais pourrait tu me dire quel type de peeling a tu fait ?
            1 superficiel, avec plusieurs séances ou un moyen en quelques jours je te remercie d'avance pour ta réponse, et espère vraiment pouvoir m'en sortir car ca me pourrie la vie.

Commentaire

• Une question...

...commes vous toutes j'ai moi aussi des cicatrices d'acne et je pense avoir recours au peeling, mais j'ai cru entendre qu'il était possible d'en faire un en une seule fois ( appelé "peeling moyen" soit disant le plus éfficace contre les cicatrices) Mais, vous toutes parlez de peeling à faire en plusieurs fois!!! Je suppose que vous parlez de peeling "doux", non? C'est à dire qui peut de faire chez la dermato et non à l'hopital comme le "peeling moyen"...donc les résultats ne doivent pas être parfaits, si?

merci d'avance à celles qui pourront m'aider bisous

Commentaire

• Neostrata???

bonjour

j ai moi aussi des problèmes de peau , j ai des points noirs et un peu d acné ; mais le souci c est que j ai également des plaques de desechement avec les produits anti acné , j ai la peua trés sensible et réactive
                j aimerais plus de renseignement sur neostrata
                est ce que l on peut trouver ce produit hors dermato???
                merci d avance

Commentaire

• Cicatrices d'acnée et peeling

je viens de débuter une cure de néostrata pour ensuite effectuer 3 séances de peeling qui seront réalisés par ma dermatologue avec un intervalle d'un mois. En effet, j'ai le même problème de cicatrices qui s'accentuent au soleil malgré une protection solaire puissante. j'aimerais savoir si vous avez bien supporté les peeling. Avez vous eu des réactions à type d'irritations, rougeurs, sécheresse cutanée(croutes)? Car autour de moi j'entends un peu tout et n'importe quoi. pouvez vous me rassurer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-052006-08

publicité

Chargement...
                  X