publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de peau:liken généralisé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de peau:liken généralisé

bonjour
    je vous explique j'ai des tache foncé sur mon corps du a un probleme de peau qui s'apelle le liken generalisé ca fait 2ans que ca me complexe et ca mé du tps a partir la dermato me di ke le meilleur moyen pour que ca parte c le soleil donc de bronzer mé vu ke ca me complexe je ne v pas svt o soleil devant tout le monde!
    donc jaimerais faire des uv pour bronzer avant cet étté et en finir avec c taches brunes mais je ne sais pas coment ca marche! ni combien ca coute ,combien de fois faut il y allé et si c risqué pour ma poitrine ou mes ovaires en faites on racontes tellment de choses que je ne sais pas quoi pensé!
    voila donc jaimerais qq renseignement sur les uv svp
    et sur cette maladie, vos expériences!
    merci

• Maladie de peau

bonjour tchinoune moi aussi j'ai la meme maladie de peau et oui il est vrai que c'est difficile a vivre car pas joli du tout moi aussi je suis complexée et ne porte que des pantalon, le soleil n'est pas du tout conseiller pour résoudre le probléme par contre ce matin le dermeto ma prescrit une ordonnance avec des préparations celle ci est dermoval 0,05% créme applications sur les plaques tous les soirs pendant une semaine puis 1 soir sur deux pendant 1 semaine puis 2 soirs par semaine pendant 1 semaine sous occlusion les 3 premieres nuits c'est a dire sous panssements hydrocolloide cette créme est trés efficace,li y a aussi une préparation pour les démangeaisons a but thérapeutique en l absence de spécialités équivalentes disponibles glycérolé d'amidon codexial 20 g rt excipial hydrolotion qsp 200g applications plusieurs fois par jour mais cette maladie de peau peu revenir sans prévenir car elle vient du stess et des nerf ,voila tout mes coseils a bientot et bon courage isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-05

publicité

Chargement...
    X