publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumalia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumalia

Bonsoir,

Pourriez vous me faire part des effets secondaires que vous avez constater .

Est ce que vous avez pris du poid?

Merci d'avance

• Je l'ai pris pendant trois mois

en substitution de Diane 35. Lumalia est un générique de cette dernière et par définition coûte moins cher.

Je 'ai donc prise pendant trois mois, le temps d'une boîte et je n'ai rien constaté du tout.

Mais sache que tu auras certainement des réponses très variées, pouvant aller d'un extrême à l'autre car ça dépend des femmes...

C'est tout ce que je peux te dire!

Amicalement

Commentaire

• Tite rpse

bonsoir ,

alor moi je sui une ado. g la peau trè clair et une forte acné. apré plusieurs esai o rubozinc et otre produits ,
      mon dermato a fini par me prescrire LUMALIA. elle ma di ke joré trè envie de sucre mé ke je noré okun effets secondaire particuliers .
      je vous tiendré o couran si jamais il y en a ki apparaisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-09

publicité

Chargement...
      X