publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrue au doigt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrue au doigt

Bonjour,
    J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un produit miracle contre les verrues. J'en ai une au petit doigt que j'ai traité plusieurs fois (criopharma...et d'autres produits) sans succès. Ma dermatologue ne peut pas me prendre rapidement. Que faire ?
    Merci pour vos conseils.

• Verrue

mon fils avait des verrues et nous avons essayé plusieurs traitement, dont l'azote, le nitrol et l'homéopathie. sans effet apparent, nous sommes allés voir un magnétiseur. Je ne sais pas si c'est la conjugaison des 3, le temps d'impregniation de l'homéopathie ou les effets du magnétiseur mais le fait en qu'elles ont totalement disparues....en fait, nous les y avons aidé en mettant du nitrol tous les jours et en limant les verrues avec une lime à ongle en carton pour les user, en alternant et accéder à des sortes de germes (petites épines noires) que nous avons enlever à la pince à épiler. De la patience et de la délicatesse et on y arrive...

Commentaire

• Verrue
      Pour rebyl

Merci pour l'astuce ! A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X