publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné à 36 ans sous implanon

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné à 36 ans sous implanon



    J'ai pris durant des années Diane 35 qui donnait de bons résultat puis j'ai eu un bébé (avec de l'acné durant ma grossesse et mon allaitement). Puis je me suis fait posé un implant il y a 6 mois.
    Je suis conttente de l'implanon (plus de règles).
    Par contre mon acné de mes 18 ans est revenue , sur le visage, le décolleté , les épaules , dans le dos.
    Je n'ai pas envie de faire enlever l'Implanon.

    Quels soins de "surface" pourrais je utiliser sur ma peau?

    J'utilise de l'huile essentielle d'arbre à Thé ca qui atténue les dégats mais je suis un peu perdue dans la jungle des cosmétiques.

    j'ai une préférence pour le naturel mais la bardane et la pensée sauvage n'ont pas d'effets sur moi.

    Quelles solutions me proposez-vous?

    Merci

  • Hello!



    Comment vas-tu?

    Je suis dans le même cas que toi (grossesse mise à part
    J'ai également commencé avec la diane 35, mais elle me donnait des migraines ophtalmiques. J'ai donc arrêté et opté pour l'Implanon.
    La semaine dernière, j'ai été voir mon dermato (car je n'en peux plus....j'ai l'impression d'avoir 17 ans que je me regarde dans le mirroir)!!! Résultat, il m'a prescrit une cure de Roaccutan!!! Traitement de fond, dit-il, pour être sûre que l'acné ne revienne plus jamais!
    Autrement, comme savon, je peux te conseiller le Lubexyl. C'est un savon antibactériologique, qui traîte l'acné!
    Alors, bon courage et à bientôt!

    Fany

    Commentaire


    • Hello!
      Merci, mais...



      Je préfère ne pas utiliser le Roacutane étant donné les effets secondaires. Les traitements que me donnaient les dermatologues m'arrachaient la peau (même le peroxyde de Benzoyle à petite dose).
      Je ne veux pas prendre de médicaments (j'en ai trop pris avec trop d'effets secondaires) mais je cherche plutôt quoi mettre sur ma peau qui est aussi déshydratée et sensible.

      Commentaire


      • Merci, mais...
        Acné à 36 ans avec implanon



        Coucou Sygma !
        J'ai un an de plus que toi... Je ne me suis pas fait poser l'Implanon mais suis sous "Cérazette" en comprimés (le temps d'essayer cette molécule), c'est à dire la même molécule et les mêmes effets secondaires si il y a, depuis 3 mois. Perso plus de règles, c'est assez déstabilisant mais ma foi... Je remarque juste quelques boutons genre acné dans mons dos, ainsi que des boutons sur mon visage, du même style que je croyais disparus à jamais depuis mon adolescence... Cependant rien de catastrophique !
        Mais tu as raison si ça n'est que ça... As-tu trouvé la potion magique pour faire un nettoyage de peau ? Perso je réagis plus que vivement aux trucs de supermarché.... L'argile c'est pas mal ! Mais les boutons reviennent !
        Bon quoi qu'il en soit Cérazette ou Implanon, si on le supporte bien, c'est beaucoup moins risqué que la pilule sous oestrogènes...

        Commentaire


        • Dites stop à l'acnee



          Bonjour Madame,

          Je me présente Mr MILOUDI Karam chef d'entreprise dans les cosmétiques biologiques.
          Je commercialise de l'huile d'argan 100% bio certifié par ecocert et je vous assure que c'est le seul produit qui viendra à bout de l'eczema.Il y'a beaucoup d'huile d'argan en circulation et la meilleure façon d'acheter un produit de qualité c'est d'avoir le certificat ... les tests dermatologique effectué sur l'huile.
          Je peu mettre à votre disposition tout les tests oculiares, cutanées qu'on à réaliser.
          J'ai beaucoup de particulier qui ont testé et qui ont été stupéfait par le résultat au bout de 2 semaines d'application les crises s'atténuent et au bout de 3 semaines l'eczema disparait petit à petit.
          Nous pratiquons la politique commerciale du satisfait ou remboursé et jusq'a présent on a du faire aucun remboursement. Si vous voulez un produit de qualité contactez moi au 06 11 77 79 27 c'est mon numéro personnel.
          A trés bientôt
          Mr MILOUDI

          Commentaire


          • Re: Acné à 36 ans sous implanon

            Hello!
            ... et ...

            Bonjour,
            Est ce que ton traitement sous roacutanne a marché sous ... ? ( longue ou courte durée ? )
            Actuellement je ss sous nexplanon similaire a l ... et je me demande si le traitement roacutanne fera son effet car ce mode de contraception donne beaucoup d'acné.
            En pleine reflexion si quelqu'un est dans mon cas ou peut me renseigner c'est avec plaisir

            Commentaire


            • Re: Acné à 36 ans sous implanon

              ... et ...
              Roacutanne et ...

              Mesage adressé en particulier a Fanny merci

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2005-032008-072013-11

              publicité

              Chargement...
              X