publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture et psoriasis

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acupuncture et psoriasis



    bonjour,
    qui d'entre vous on fait de l'acupuncture pour le psoriasis et quel résultat!
    merci

  • Tres intéressant



    moi aussi jaimerais savoir les résultats, je fais du psoriasis a grandeur du corps, la seule place ou je nen fait pas c'est sur les pied!!
    merci pour vos réponses!

    Commentaire


  • Mon psoriasis me tue! a l'aide!



    Bonjour à toutes! Je viens de découvrir ce forum dont j'ignorais l'existence. J'ai 28 ans et je fais du pso sur tout le corps et le cuir chevelu (qui est ravagé par le pso) depuis 9 un an et demi. Je suis en train de devenir folle. Je suis allé voir une Dizaine de dermato et spécialistes en tout genre. J'ai essayé je ne sais combien de crème, lotion et shampoing qui ne marche pas. Depuis 9 mois je suis en grande déprime. Je n'ai plus l'impression d'être un être humain. Je n'ai plus aucune féminité et fuis les hommes à grande vitesse. J'ai des plaques énormes qui tombent de ma tête et les démangeaisons me rende folle au point 8 fois sur dix je suis obligée d'annulée mon programme. J'ai décidé de partir en Israel et de faire une cure de deux semaines à la mer morte. Qu'en pensez-vous? Merci chères consoeurs de m'éclairer.

    Commentaire


    • Mon psoriasis me tue! a l'aide!
      Mon remede



      alors moi g le meme probleme sur le cuir chevelu...j'en ai marre des dermato et de leur traitement qui font partir les plaques un certains temps pour qu'elle reviennet plus graves encore apres!!!!
      g tout arrete il y a 3 ans et ca n'a pas empiré alosr je me demande a quoi peuvent bien servir tous les traitements!!!!
      on m'a ramené un liquide noir du maroc(il pue!!!!)en deux applications,tous etait partis!!!!et mon cuir cheveklu est resté sain plus de 5 mois(alors que d'habitude il ne reste sain que 2 ou 3 semaines avant que ca ne recommence)
      je le fait donc deux fois par an en ayant mis dans ma tete que le psoriasis est une maladie chronique qui ne partira jamais definitivement!!!!
      ma seule crainte est que ma potion miracle ne fasse plus effet un jour!
      bon courage a toutes car je sais a quel point cette maladie pourrit la vie

      Commentaire


      • Tres intéressant
        Salut



        sur tout le corps, il faut envisager un traitement par médicaments, autrement, je suis d'accord avec d'autres car j'ai arrêté de me me gâcher la vie avec toutes ces lotions, alors je ne fais plus rien et cela ne change rien, il faut juste accepter mais j'en suis pas encore là
        mais à ta place j'irais consulter à saint louis car mis à part l'aspect inesthétique, tu dois souffrir

        Commentaire


        • Mon psoriasis me tue! a l'aide!
          Moi j'ai le même problème



          je suis aussi concerné de cette maladie. T'as raison d'aller à la mer morte. Ca fais du bien à ton corps.
          Pour ceux qui reste à la maison, j'ai un conseil à vous donner. Moi je suis aller dans un bain thermale, l'eau contenait 20 % de sel. l'effet que ca à donné, je ne vous dit pas!!! Superrrr!!! Au debut ma peau brulait comme tout!!! mais quelques jours après mes plaques etaient presque invisibles. bien sur qu'il faut continuer ce traitement!
          Une autre bonne chose est la bioresonnance !! demandez vos medecins!! moi ca m'as fais du bien. je suis moins stressè, donc ma peau va beaucoup mieux.
          tous ces crèmes ca ne sert à pas grand chose!

          Commentaire


          • Mon remede
            Bonsoir mimi



            Je viens de lire ton post mais pourrais tu nous indiquer le nom de c eproduit stp? merci Manon

            Commentaire


            • Bonjour a toutes



              moi aussi j'ai le meme problème, en ce moment (depuis 7 mois en fait) je teste un produit que j'ai découvert sur internet, ce sont des gélules, en fait une plante amazonienne appelée Kalawalla, qui agit sur le système immunitaire, une théorie dit que le psoriasis provient d'une déficience du système immunitaire en fait
              j'avais 80% de pso, je n'en ai plus que je dirais 30% et presque plus du tout sur le cuir chevelu, le produit met bcp de temps à agir, c'est un traitement de fond, c'est seulement au bout de six mois que j'ai vu qq résultat

              Commentaire


              • Acupuncture



                j'en ai fait et je n'ai observer aucun résultat sur moi! j'en ai quand meme fait durant deux mois a raison d'une séance par semaine! le seul effet bénéfique c'est que je ressort du cabinet très relaxée

                Commentaire


                • Acupuncture



                  Bonjour,

                  Bien que ce site se déstine principalement aux femmes, je me permets d'apporter mon expérience dans le traitement du psoriasis par l'acupuncture.
                  En 2000 s'est déclaré un psoriasis sur les ongles des mains puis sur toute la main.

                  Après avoir testé de mutiples crêmes (Daivonex, Zorac, Dermoval,...), j'ai pendant 2 ans suivi un traitement avec du Soriatane. Bien que celui-ci ait stopé l'aspect infectieux des ongles, il ne m'a pas permis d'endormir le psoriasis. Bref au bout de 2 ans, j'avais les mains tellements rouges à force de peler que j'ai décidé d'arrêter progressivement si l'accupuncture s'avérait bénéfique.

                  Depuis 2 ans, je vais régulièrement chez l'accupuncteur et je dois dire que mes mains ont retrouvé leur aspect naturel mais les ongles restent encore difficiles à atteindre. Quand à la peau, je fais encore de temps en temps des pousées ce qui me fait peler mais cela reste vivable.

                  Pour celles et ceux qui sont à Paris, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez obtenir les coordonnées de cet accupunteur car la principale difficulté avec cette médecine est de trouvé un praticien compétent !

                  Commentaire


                  • Re: "mon remede"



                    je voulais juste ajouter que je trouve le poste de 19mimi77 "Mon remede" très très moyen.
                    En effet, je ne comprends pas à quoi sert d'écrire "je suis sauvé par le mal qui nous bouffe toutes et tous" sans en préciser le fameux "remède".

                    Je pense qu'on est typiquement dans un cas de placébo.

                    Attention il n'y a pas de remède miracle contre le psoriasis et c'est bien la première chose à comprendre pour arriver à vivre avec. Il n'existe que les moyens de "l'endormir".
                    Bon voilà de toute façon ce forum ne semble pas très fréquenté, c'est d'ailleurs dommage, mais attention à ne pas écrire non plus n'importe quoi. Penses que chacun/chacune espère trouver quelques petites solutions dans nos lectures alors il faut être précis quand on parle de produits qui semble avoir un effet positif).

                    Bien à vous et bon courage ! avec le sourir

                    Commentaire


                    • Salut
                      Sortir de cet enfer...



                      Salut! Je suis Québécoise, j'ai 26 ans et voilà maintenant 5 ans que je souffre de psoriasis... J'ai faite une grosse crise ça fait de cela 4 ans et je dirais que cela a duré 1 an facile...J'en avais partout sur les jambes,pieds,coudes,mains,tête et meme sur le visage...Je n'osais même pas porter de jupes ou de culottes courtes (shorts) tellement que j'avais honte. Je suis suivie par une dermatologue et ses crèmes n'ont jamais rien changé...Je me sens vraiment comme un numero...Ya une fois, j'ai mit de l'huile d'émeu qui aide à la regénération des cellules en santé et j'ai été exposée au soleil (un peu trop longtemps), et malgré mes coups de soleil, tout avait fondu sur mes jambes!Mais bon,ça revient toujours et encore et je me suis fait dire que l'acupuncture était un bon moyen pour faire endormir la maladie et j'en suis rendue la.De plus, je ne sais pas pour vous, mais mon psoriasis depuis 2 ans, apparait toujours plus au commencement de l'été et disparait au debut de l'automne...Je ne comprends pas vrm pourquoi,car je serais sensée en avoir moins durant l'été étant donné la présence du soleil...Donnez moi votre avis! Merci!Prenez soin de vous! Monique xxx

                      Commentaire


                      • Moi j'ai le même problème
                        Moi aussi



                        ça fais 9 ans que j'e souffre du psoriasis tout le monde se moque de moi j'ose pas aller chez le dermatologue de peur de me désabiller.

                        Commentaire


                        • Acupuncture
                          Bonjour



                          je viens de tomber sur ce message laissé par vos soins, je suis nouvelle adhérente sur ce forum et suis trés interessée par l'adresse de votre praticien . vous pouvez me l'adresser soit en retour de ce message soit son mon adresse interent valerie.bodineau@wanadoo.fr. je vous en remercie par avance, car je souffre de psoriasis depuis plus de 10 ans, j'ai effectivement suivi les mêmes traitements que les votres sans résultat. aussi je me tourne aujourd'hui vers les médecines parallèles.
                          cordialement

                          Commentaire


                          • Bonsoir mimi
                            Le nom du produit "huile de cade"



                            slt a toutes et a tous, je suis du maroc, je suis aussi psoriasique , je l'ai sur mon cuire chevelu et quelque partie sur le corp et cela depuis 2000, c'est vrai ke ce liquide noir qui pu, a des effets trééés benifique, sur le cuir chevelu je vous le confirme je peux meme dire qu'à lui seul c'est un traitement qui fait endormir le pso et espace les poussés, mais pour le corps je ne l'ai pas encore essayer...en tt cas ce produit c'est l'HUILE DE CADE, je conseille fortement aux personne qui desir l'utiliser de ne pas le faire trop longtemps à cause des goudrons qui st potentiellmt cancérigènes!
                            alors moi perso je prefere utiliser des shampoing pharmaceutique a base de huile de cade a mon avis c'est plus "safe"...
                            bonne chance a vous tous.

                            Commentaire


                            • Acupuncture
                              Bonjour



                              Bonjour,
                              comme vous je souffre d'un psoriasis assez severe qui recouvre pratiquemnt 50% de mon corp et j'ai tout essayé ,puva ,Daivonex .... on m'as parlé d accupuncture mais je n'ai pas d'adresse ,j'aimeria bien si cela est possible d'avoir les coordonnées de cet accunpuncteur.
                              je vous remercie d'avance .
                              mes salutations

                              Commentaire


                              • Re: "mon remede"
                                C pas moi!!!!



                                salut!
                                je ne sais pas de quel poste vopus parlez mais il ne vient pas de moi car je n'ai jamais ecris cela!!!
                                vous avez du confondre avec qq d'autre car moi je souffre toujours du pso et je n'ai pas trouvé de remede miracle!!!!!

                                Commentaire

                                Publicité

                                publicité

                                Chargement...
                                X