publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et grains de beauté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et grains de beauté

Bonjour,

Voilà ! j'écris sur ce forum car j'ai 2 interrogations en fait :

- la première est que je me fais enlever des grains de beauté dans 3 semaines et que je suis pétée de trouille !! je voulais savoir si quelqu'un avait déjà subi cela et comment ça s'était passé ?? j'en fais retirer un sur la jambe (qui se trouve en bas de mon tibia) et qui est à enlever car peut être dangereux, et du coup j'en profite pour en enlever 4 qui se trouvent en haut de mon dos et qui eux ne sont pas dangereux mais tout en relief et qui me gènent avec le frottement des vêtements.
    Le tout se fera sous anesthésies locales et j'ai peur de souffrir !

- l'autre point est que j'ai eu du psoriasis il y a quelque temps (nuque, coudes) et depuis quelques jours, j'ai l'impression d'en avoir sur le bas du dos. Je voulais savoir s'il existait une crème traitant le psoriasis léger que je peux me procurer sans ordonnance ??

Merci d'avance pour vos réponses.
    Sev

• Crème à la cortisone

salut, moi je fais du psoriasis à la grandeur du corps et les dermatologues me prescrivent des crèmes à la cortisone. Je sais qu'au Québec, les pharmacies en vendent sans ordonance mais avec de faibles doses. Tu as juste a aller voir à la pharmacie et demander au pharmacien, il va t'en donner une sur les tablettes qui fera surement ton affaire.

Les effets secondaires de la cortisone sont que ta peau devient deplus en plus mince avec l'utilisation à long terme. ( ça prend quand même des années et des années et il faut quand même une forte dose de cortisone dans la crème) Et l'autre effet secondaire est que ta peau s'habitue apres un certain temps à la dose de cortisone, donc tu devras, lorsquelle ne fera plus effet, acheter une crème qui aura une plus forte concentration.
    Donc, lorsque tu iras chez ton pharmacien, demande la crème qui a la moins forte dose de cortisone. Et essaie den mettre le moins possible dans ton visage si tu ne veux pas avoir des rides bientot!!

J'espere que mon message taidera
    xxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X