publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies du matin et sensations d'"impatiences" dans tout le corps!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies du matin et sensations d'"impatiences" dans tout le corps!

Bonsoir,

J'en suis à 23SG 4 et depuis un moment, je me réveille tôt le matin et je n'arrive pas à me rendormir à cause d'une sensation d'impatiences dans tout le corps. Vous savez, ce genre de trucs que l'on a souvent dans les jambes mais là c'est carrément partout!
    J'ai donc besoin de bouger ou de m'étirer sans arrêt pour calmer cette sensation. J'arrive parfois à me rendormir plus facilement si je peux m'allonger sur le côté en étirant mes bras en avant, avec une jambe tendue vers le bas et l'autre complètement relevée... Mais bon, je suis pas seule dans le lit. J'en viens à avoir hâte que mon mari se lève pour pouvoir m'étaler dans tout le lit!

J'ai lu quelque part que le fait de dîner tard libère des toxines au petit matin, cause de certaines insomnies matinales. Vous pensez que c'est ça? Ou un problème de circulation?...

• Salut

alors depuis qqmois aussi a 8h mai suis reveille et me rendormir dur dur dur,moi qui etait la reine des grasse mat'.
    pour le diner moi je crois pas a ca,beaucoup de forumeuse disent que c est aprce que le coprs se preparent a se lever pour bebe
    je te dirai de prendre ton mal en patience et courage
    ps:si tu as posibilitr dormir la journee,moic est nikel la journee je recupere de ma nuit
    bonne grosesse
    papillon33sg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X