publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insomnies????

Bonjour!
    je suis à j-14, et pas moyen de dormir.... du coup je suis sur le net pour pas réveiller mon mari qui bosse demain à force de plus savoir comment me mettre dans le lit...
    y'en a d'autres qui n'arrivent pas à dormir et qui veulent papoter?

• Moi aussi!

Mon mari dors aussi, et je n'arrive pas a dormir. En fait c'est parce ke j'ai trop dormi aujourd'hui.
    Je suis complétement décaler, ça m'énerve.

Et toi tu accouches bientôt, kel chance!

Biz

Commentaire

• Moi aussi!
      Les contractions c'était avant hier à 5h du matin moi lol

aujoud'hui c bébé qui bouge de trop... t'as essayé le spasfon? (c'est la SF de prepa à l'accouchement qui nous a dit de faire ça) Après à j-5... je sais pas si ça marche....

Commentaire

• Moi aussi!
        Un peu pareil en fait

la nuit derniere j'ai dormi de 2h à 6h, et pui pas moyen de me rendormir avant 10h... du coup j'ai dormi jusqu'à 13h... et voilà, maintenant, pas moyen de fermer l'oeil...
        Ta DPA est pour quand?

Commentaire

• Un peu pareil en fait
          Autour du 10 déc.

Donc tu vois j'ai le temps,je suis en pleine nausées, fatigue, dégôut des alilments enfin tu vois ce ke c'est, en même temps ça me rassure car j'ai fait une fc le mois dernier et je n'avais pas ces symptômes.

C'est dur quand même car je suis devenu un légume en l'espace de quelques jours! De plus je peux en parler a personne car on ne la pas dit. On attend les 3mois.
          Donc je viens sur le forum pour y trouver du réconfort.
          Et toi dis moi, tu te sens comment, tu penses acoucher a terme?

Commentaire

• Autour du 10 déc.
            Euh...

normalement avec 2 si ça doit passer ça passe...
            J'ai aussi pas mal peur de rater les contractions, car pour l'instant les miennes ne sont pas douloureuses du tout, je sens juste mon ventre se contracter, mais ça fait pas mal...
            Tu nous tiens au courant?

Commentaire

• Salut tout le monde

ben il existe un groupe deja formé qui s'appelle le groupe des insomniaques (ouai cé vachement original ) ...
              bref, comme je vois que le post des insomniques n'ets pas remonté (depuis la nuit derniere ) et que vous avec deja fait connaissance, ben laissons tomber le post des insomniaques... mais bon! sachez qu'il existe si un de ces 4 z'etes encore insomniaques

moi c'est mollusques, une fidèle des insomniaques (malheureusement!) , en vrai je suis une marmotte mais enceinte c'ets la catastrophe, je ne dors pas

voilà pour moi...

mollusques

Commentaire

• Autour du 10 déc.
                Ah, le debut

c clair que c'est pas évident, on a attendu 3 mois aussi pour l'annoncer car il y a des risques dans ma famille donc on voulait être sûrs que tout allait bien... j'ai été arrêtée 2 fois à cause des chutes de tension à cette période, et je pouvais rien dire... c'est vrai que c'est pas évident ... Ceci dit tu verras ça passe vite quand même

Je ne sais pas si je vai accoucher à terme, je pense que c'est pas pour tout de suite, mais bon, à la base j'ai été arrêtée pour risque d'accouchement prématuré, donc on sait jamais. Ceci dit, une fois que je bossais plus, ça allait mieux. Sur la fin là je commence à avoir envie d'accoucher ( les aigreurs d'estomac, les insomnies, pipi toutes les 1/2h, le mal de dos et la fatigue... et puis surtout l'envie de voir notre bébé... qui est en tran de me coller des coups de pied dans le foie là lol).

Commentaire

• Fille ou garcon?
                  Exactement

ça fait pas mal, mais ça t'empêche de dormir quand même....
                  Quant au glamour... je crois que bon niveau glamour la grossesse et ses effets, la plupart du temps on fait mieux lol

Commentaire

• Salut tout le monde
                    Ok, je le saurai pour la prochaine fois

Merci
                    C'est pareil en général je suis une marmotte, mais là, en fin de grossesse, y'a rien à faire... Donc je serai certainement encore insomnique demain et les jours qui suivent.... jusqu'à l'accouchement lol
                    Ta DPa est pour quand?

Commentaire

• Ah, le debut
                      Fille ou garcon?

As tu choisis un prénom? Ke ce doit être excitant de savoir ke tu vas voir ton bébé bientôt, dis mois tu lui parles? Moi je vais voir la gynéco le 28 avril pas avant car je voulais pas kel m'inkiète pour rien car on nevoit pas grand chose a 6sa donc j'ai opté pour la voir a 8sa et si tout se passe bien j'entendrais son coeur battre et là je pense ke je commencerai a lui parler.

C'est une sensation bizarre ke de se dire ke j'ai une vie a l'interieur de moi.

farida 6 Sa 3

Commentaire

• Ok, je le saurai pour la prochaine fois
                        J'ai lu que pour toi ta dpa est proche

moi elle n'est pas trop loin non plus, entre le 7-9 et le 15 mai (st pas daccord gygy et echographe ) , moi j'ai envie de croire au 7 hein
                        dc on va dire dpa le 7.05

ceci dit pour ma fille j'avasi accocuhé 15 jours avant dpa... pourvu que ce soit pareil

moi chuis à un stade ou ca devient dur (comme toi quoi), difficile de tout: dormir, se deplacer, tout quoi!
                        pour les acidités (ou plutot contre les acidités ) , j'ai mon ami mopral auquel mon copain verre de lait vient s'ajouter au cas où...
                        pour les deplacements , ben je roule
                        pour les contractions, ben j'attends sagement que ca passe a vitesse superiure , mais bb me semble encore bien haut ds mon bidon, pffffff

voilà en gros...
                        ben?? t'avais jamais vu que le post des insomniaques existe???? (ca doit faire bien 2 mois maintenannt)

moll

Commentaire

• Fille ou garcon?
                          Garçon

On a choisi le prenom, mais on le dira que quand il sera né . En fait on voulait tous les deux le même dès le départ lol alors ça a pas été difficile
                          Je parle beaucoup au bébé, et son papa aussi, à 5 mois on a acheté une Bola, la clochette de grossesse, je sais pas si tu connais, mais c'est très sympa.
                          J'ai fait ma toute premiere echo à 5sg (mon généraliste était persuadé que je faisais une GUE, je sais pas pourquoi) et on entendait le coeur. C'est vrai qu'à ce moment là tu prends vraiment conscience que tu as un petit être à l'interieur de ton ventre, c magique... En fait je l'ai senti bouger ver 4 mois et demi, et là c génial... et ça rassure de le sentir comme ça...

Commentaire

• Garçon
                            Je vois souvent

dans les posts le mot lol, je vais passer pour une inculte mais ça veut dire quoi exactement?

Commentaire

• J'ai lu que pour toi ta dpa est proche
                              Lol

en fait j'avais jamais rallumé l'ordinateur la nuit lol
                              Contre les aigreurs, moi c 2 maalox citron avant de dormir... ça marche pas trop mal mais bon... j'ai un petit père qui doit faire à peu près 3.2 kg qui appuie sur lestomac avec son dos lol. Pour le verre de lait pour moi c'est raté, ça fait plusieurs années que j'ai épuisé mon stock de lactase... donc le verre de lait, si je le bois, il ressort aussi vite... c dommage car on m'a dit que ça marche bien...
                              Pour moi la DPA c le 1er mai... et il est encore assez haut quand même aussi...
                              Pour les déplacements, pareil lol, je roule aussi... avec l'oedeme en prime (et les bas de contention, on parlait du glamour de la grossesse justement tout à l'heure lol)
                              J'espère que je vais accoucher plus vers le 25 ou 26, ça serait déjà bien (c'est mon anniv le 23 lol)

Commentaire

• En fait...
                                Bon courage

car ya rien a la teloch!
                                tu peux accoucher tranquile, tu ne rateras pas le film du siecle
                                moll

Commentaire

• Je vois souvent
                                  Alors

en fait ça veut dire qu'on rigole. Je crois qu'à la base c'est un abréviation mais je sais plus de quoi. Ça se devine pas

Commentaire

• En fait...
                                    Oki

je sais pas ce qu'il va y avoir à la télé à cette heure ci ceci dit lol

Commentaire

• En fait...

vous êtes d'où?

Moi je suis dans le nord des Yvelines

Commentaire

• Lol
                                        'tain !!!

'tain tu vois pas que t'accocuhes le 23 dis dc!!!! quel cadeau d'anniv ca te ferait dis!!!!
                                        bon ceci dit, meme un autre jour ca reste the cadeau du siecle un bébé

ben moi ce qui m'arrange c'ets d'accocuher vers le 3-4 mai en fait, car rdv gygy le 3 mai, et j'aimerai bien savoir si mon ti mec a choisi une supe rpostion pour sortir ou s'il est tj en siege (ou pire en travers!)
                                        bref, chaque jour ca change!! il est temps qu'il arrete ses sales blagues mon ti mec (de tte facon dès qu'il sort, je lui dirais qu'on n'a pas le meme humour... y me fait flipper a changer sans arret ct' nouille!)

bon! sinon, moi mopral lait (que j'adore ) ben ca passe super bien , sauf hier j'ai vomi a cause de bb qu'appuyait je ne sais ou!

et sinon, dis dc , cé sexy les bas de vieilles qu'ont des varices dis!!!

dire que y'en a qui disent que cé beau une femme enceinte, y t'ont pas vu avec des jolis bas ou y m'ont pas vu avec mes sales jogging informes

Commentaire

• Lol
                                          C'est mon annif le 26

Dis moi tu vas faire kel age? moi 28 ans et franchement j'ai l'impression davoir encore mes 20ans! Je me sens pas prete de franchir le cap de la trentaine!
                                          Mon mari est plus jeune ke moi donc je suppose ke ça me rajeuni.

Commentaire

• En fait...
                                            Moi chuis à montpellier

(trop nul les yvelines!!!! bon! j'dis ca mais j'connais pas du tout!)
                                            moll qu'aime que les endrotis ou y fait beau

Commentaire

• En fait...
                                              Moi de montpellier

Du sud, mais pas pour longtemps mon mari se fait muter vers Grenoble, enfin je suppose ke je m'y habituerai. On doit donc déménager cet été, et si tout va bien je ne porterai rien kel bon plan enceinte et déménagement en vu!

Commentaire

• Montpellier en force ce soir!
                                                Merci

et puis bah "bonne nuit" aussi... même si c'est pas dans le sens "bonne nuit de sommeil"...
                                                On pense à toi

Commentaire

• Montpellier en force ce soir!

Bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-11

publicité

Chargement...
                                                  X